Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Chez moi cette "micro vibration" apparaît pendant moins de1/4 de seconde,même si l'appui est maintenu, et est accompagnée d'une...
La rotule citée à #2 conviendra très bien au XC10 qui pèse moins de 1,5 kg.
C'est un bon moyen pour boire moins... à la fois :hum:
Je ne bondirai pas, mais j'ai fait de nombreuses fois l'acquisition de batteries génériques et il en ressort que dans 70% des cas la tenue dans le...
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe une mise à jour du firmware de la C100mk2 qui se prénomme : 1.0.4.1.00, mais je n'ai rien trouvé dans...
Autonomie batterie GH5 avec objo 12-60 et visionnage écran Enregistrement quasi continu sur 2 cartes (32 et 64GB) MP4-3840x2160-50p 4.2.0 8bit -...
C'est plutôt l'absence de chien dans le clip qui est bizarre pour FIDO ... Je sors :D
Merci de ce retour SVT le résultat est supérieur à mes attentes. Faudra que j'essaie avec bague Metabones et mes optiques Canon.
Non,c pas le bon, désolé. Voila le bon : Téléchargements
Pour le bloc XLR c'est ici : PANASONIC AG-MYA30G - XLR MIC ADAPTOR OPERATING INSTRUCTIONS MANUAL Pdf Download. Ces cages devraient autoriser le...
merci apatura et christhise Mon cerveau devait être sur "retardateur" et mon appareil était lui sur "rafale" (clac,clac,clac) donc ce que j'ai...
Damned!!! D'autant que sur les docs Pana, c'est 6K à 30fps et 4K à 60fps. Chez moi, en mode 4K c'est 10fps. Cependant sur le même document, un peu...
Pour ceux qui s'intéressent aux rafales, non, pas celles du vent (apatura par ex) Mode rafale --1/500ème -- carte 280 MB/s -- mode photo 6K...
Visualisé à 100% sur un écran 30'' on constate que, hors travelling, il sera aisé d'en tirer des photos de qualité. En attente de ce boitier, je...
@Reboot C'est filmé avec quel objo? Status du stabilisateur optique? C'est un joli coin de campagne..
Bonjour, Pour ce cas de figure de reprise sur la régie, j'utilise avec une égale satisfaction un enregistreur Tascam DR100 mk2 ou bien un Zoom...
Bonjour, Voila comment j'ai déjà fait: J'ai écrit mon texte à la main en majuscules, sur un papier. Sur un calque superposé au papier j'ai repassé...