Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben dans le cas de mon essai, c'est des plus basique : tout le monde est échantillonné à 48 kHz et 25p pour tout le monde. Comme je ne veux pas le...
Bonjour, J'aimerais avoir votre chance avec PluralEyes..Utilisé plusieurs fois sans succès (2 clips sur 10 à leur place, les autres rejetés) Je...
Bonjour, De belles images, associées à un montage les valorisant et d'une bande sonore agréable. Pour moi, un son direct superposé aurait été un...
Surtout qu'il y a le risque de saturer l'enregistrement au premier tir ...ce serait dommage!:D
Bonjour, Actuellement une promo sur cette carte graphique : Palit GeForce GTX 1070 Dual Carte graphique - 8 Go - GDDR5 SDRAM A votre avis, ce...
Vous faites bien de le rappeler, le changement de ma carte était de toute façon à l'ordre du jour (ce qui en clair signifie que j'en avais parlé à...
rectification : je voulais dire carte Nvidia quadro 2000, et je viens de vérifier, elle a le driver le plus recent.
Bonjour, J'ai une config bi-écran avec edius 8.5, un 30 " pour la time-line et un 21" pour le reste. Il me semblait avoir fait une verif du driver...
Merci de vos réponses, je connaissait la ruse des chevauchement et consorts, mais le pb est le même si je veux déposer un effet sur un simple...
Je viens de constater que c'est vrai pour tous les effets qui ne glissent/déposent plus et j'en suis bien triste!
Bonjour, Je suis passé à la version 8.5 et depuis je ne peux pas ajouter une transition par glissé/déposé sur la jonction de deux clips.Par contre...
Désolé, j'ai oublié de préciser que mon essai a été tenté avec RX5 .La machine ne fait pas tout, mais a une époque pas si reculée (ça me rajeunit...
Bonsoir Un timide essai (trop) vite fait .. WeTransfer
Bonjour, Je n'ai pas remarqué de problème particulier concernant la surexposition de la C100, mais je ne peux parler que de la version2, celle...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser de follow focus, motorisé ou non, dans la mesure ou ce dispositif fait tourner la...
Bonsoir, Je ne connais un peu que la XC10 qui est la petite soeur de la XC15, sans la connectique XLR et je l'utilise en complément de la C100....
@nestaphe Vous avez parfaitement raison. Le but de ce test était pour moi de pouvoir comparer différents accus, aussi pour la reproductibilité...
@ eliotnes711 Concernant la tenue de la batterie du GH5, il en est fait mention au #153
@ Bony : Cela risquerait de rendre la C300 invendable...
Bonjour, Avec la C100, j'utilise le 18-135, et pour l'instant l'ouverture glissante de cet objectif ne m'a pas franchement gêné.C'est aussi très...