Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dirais même plus, il palme !
C'est pour moi maintenant lisible avec MPC et il est juste de dire que c'est trés zouli. C'est vrai que le pano du jet d'eau est un peu rapide, et...
Juste un souci pour moi, lecture impossible avec vlc ou mpc-hc, j'ai seulement le son..
Bon, c'est vrai que c'était déjà amusant ! Mais j'ai encore plus drôle..J'ai transféré les time lines concernées par l'export dans une nouvelle...
Bonjour Mon projet finalisé, j'ai voulu comme à l'habitude l'exporter, mais cette fois le panneau export ne me propose que l'exportation par...
Une taxe qu'elle quelle soit n'a pas d'autre finalité que de ramasser de l'argent! Définition plus ou moins officielle de la taxe : "La taxe...
Chez Canon les caméras serie C** et XC** sont affublées d'un ventilateur débrayable ou auto, normalement inaudible pour la prise de son, sauf que...
Quel dommage qu'il n'ait pas pu ou voulu préciser l'implication du couple durée/intensité, ça nous aurait fait rire un peu comme dit la chanson....
C'est vrai que sur cette vidéo l'arrière plan se gondole souvent, même lorsque le premier plan est net! Le dual pixel de Canon fonctionne...
Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !
@B.Cauchy Je crois que Canon XF utility ne fonctionne que directement à partir des cartes XF. Et la derniére version semble être la 1.4.1
Autre cas de figure, on ne reçoit jamais rien...Déjà vécu!
@AQW333 Je peux vous fournir des rushes issus du XC10, me contacter par mp si vous le souhaitez
Bonjour Cadique La vidéo est comme elle est, mais moi j'ai bien aimé le répertoire.Peut être un brin de nostalgie...
Cette grosse bouche de lotus est difficile à perdre mais quand même ... Pare-soleil ET-120 Canon (WII) â Canon France Boutique
La remarque sur vos affirmations faisait référence à votre texte "je ne suis pas neuneu". Personne ne semblait douter de cela. J'ai bien sûr fait...
Sur cette simul, vous achetez 4 vis puisque c'est vendu par deux. Mais peut être qu'une bonne âme vous donnera les coordonnées d'autres...
Notez bien que pour ce prix de 5 euros vous en avez deux, ce qui permet d'avoir un coup d'avance sur la prochaine perte! Pour le transport, le...
Bonjour, Etant spécialo-généraliste- en- rien- option-moi-je, je confirme que à défaut d'être de m... c'est assurément une vis spéciale. Je...
Non, aucun bruit généré par ces bagues mécaniquement passives.