Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, j'ai des K7 Sony premium de 2002 qui se relisent parfaitement sur mon DSR11.Cependant cet appareil n'a pratiquement toujours enregistré...
Bonjour, Pour la location, première remontée de gougueul : /Magnétoscope DVCAM Sony DSR 11 | Location de Magnétoscopes | Location de Régies...
Bonjour, Avec la méthode de JMM indiquée au #4 ça fonctionne chez moi avec Edius 9.10
Bonjour, Dans votre cas, je pense que la location avec un objectif STM (18-135 par ex) vous en apprendrait beaucoup et vous permettrait le test...
Bonjour, Après la mise à jour et avec le lumix 12/60 la mise au point est incontestablement plus rapide.Pas encore essayé avec objectifs EF et...
Bonjour, Si l'on a le budget, la F8 est un excellent choix qui peut couvrir tous les cas de figure.Et en concert les 8 entrée sont les bienvenues...
Bonjour, Utilisateur du H6 j'ai toujours été satisfait de ses enregistrements, que ce soit ceux de petits zoziaux en forêt ou de repiquage console...
Bonjour, Aujourd'hui, on le trouve aussi encore moins cher chez T....nn
Bonjour, Je confirme que le MKE-600 est très bien pour la vidéo. Attention cependant à sa longueur (255 mm) qui peut être une gêne si montage...
Bonjour Si cela vous rassure, il en est de même avec le GH5 ...Hors le FAT32, point de salut!
Bonjour, Il y a eu plusieurs variantes de mini 35.Le principe, déjà énoncé, est que l'on utilise le caillou que l'on veut en frontal et qu'il...
Oui mais c'est juste un peu plus cher que la caméra ...
Bonjour, Il m'arrive de filmer des spectacles avec un recul d'environ 20 à 25 mètres avec une Canon XF300 (optique fixe 30-520 éq.35mm) Pour info,...
Non, la stupidité m'appartient! En fait, les quelques deux minutes de film se trouvaient donc à 1.44 du début de la timeline, mais étaient...
Merci à tous deux,c'est donc bien moi qui suis à l'origine du pb (comme souvent). Le changement de lunettes pourra peut être améliorer les choses,...
Bonjour, Après exportation via Edius 8 avec mes habituels paramètres, il m'est impossible de lire le fichier mp4 obtenu, et ce avec aucun de mes...
J'ai eu aussi et je crois que ça a cessé après que j'ai viré les proxys, mais en est ce la cause ...?
@aliava Il suffit de cliquer sur le mot "vimeo" dans l'image
Bonjour, On en parle aussi ici: [MEDIA]
Bonjour, Indépendamment de ces considérations optiques, je n'ai pas de problème particulier avec ma bague Metabones Speedbooster supportant sans...