Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans le beau film de Bufo, ça ressemble à un hyène tachetée nourrissant un de ses enfants. J'ai bien aimé, à propos du lion, la dame qui...
Pourtant, j'aurais juré que c'était un merle noir....
Oui, moi!
Bonjour, Je confirme ce que dit ogt pour ce qui est de la Firefly 90°. Je filme le piano avec une Firefly 8SE placée à une extrémité du clavier et...
Pas sûr que là, un drone, même bruyant aurait réussi à effrayer ces animaux certainement préoccupés par autre chose ...Miam Static Shot of a Large...
Ironie un peu certes, mais c'est ce que l'on m'avait dit sur place en 2017. Effectivement l'usage de drone semble légal au Botswana, dans un cadre...
Bonjour, De belles images dronesques du Botswana ou les drones sont interdits... [MEDIA]
Une Francorusse au dessert ... c'est un régal que l'on sert ! Qu'elle disait la réclame, au milieu des parasites grandes ondes de l'époque.
Bonjour, Cela me donnerait envie de me mettre au skate afin de ressortir ma PD170, d'autant qu'il me reste quelques cassettes neuves; mais j'ai vu...
Bonjour, Peut être là : SENNHEISER Spare Parts ArtAudioParts.com
Bonjour, Les photos du 4200 m'ont presque tiré une larme, ce fut mon premier magneto.. A propos de la PEM 468, mon post de deux ans n'a pas...
C'est simple, comme déjà dit plus haut, cet axe supplémentaire sert à atténuer les variations de hauteur de la caméra, principalement lors de la...
A l'évidence il n'a pas de 4ème axe pourtant!
Bonjour, Il y a également le 25mm Lumix f/1.4 qui est un peu moins cher et de bonne qualité.
Bonjour, Pour moi idem comme vous, sauf le final qui est un fichier, issu souvent de multicam et si possible de l'audio à partir de 8 pistes. Je...
Personne n'en doute, cependant c'est bien sur cette dernière vidéo que j'ai cru voir du cramé sur les plans de la pianiste. Selon ce critère, je...
Je posais la question car j'avais cru apercevoir un micro dans le piano. Notons que la disposition des micros sur cette cam la rend moins sensible...
Bonjour, Avec quels micros l'enregistrement du piano a t'il été fait? La photo du RX c'est la version standard ou advanced?
Pourvu que ça ne donne pas des idées à certains chez nous! On pourrait se démarquer en comptant la rétroactivité depuis 1789, histoire de faire...
Bonjour, Pour commencer, je ferais un essai avec une autre valeur d'ouverture, puis avec un autre objectif, et aussi avec une autre valeur iso.