Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Peut être ici : A220 Alkaline batteries. Battery equivalent to M504 MN154 BLR154 220 BA332/U W10E V74PX KA74 W10 10F15.
Bonjour, Ma carte graphique GTX 1080 ne possède qu'un seul ventilateur ce qui ne pose pas de problème en tout cas pour le montage vidéo.
Il faut lire que tous les transformateurs vendus ne se sentent pas obligés de defuncter de la même façon. L'exemplaire qui l'a remplacé fonctionne...
Bonjour, L'embase DTap de la batterie V-Lock alimentera le GH5 via la fausse batterie sans problème particulier. La sortie 7,4V du transformateur...
Après le mariage, dégainer vite avec une qui se débrouille bien, en auto ou ailleurs, est un atout enviable!
Bonsoir, Si les 6 caméras ont tourné sans discontinuer toutes ensemble, la synchro peut être expédiée assez vite. Si par contre plusieurs caméras...
Bonjour, Ce 12-60 s'allonge de 35mm de butée à butée.
Préamplis du H8n meilleurs que sur le H6.Pas tout a fait les performances des Sound device, mais si on regarde les prix... C'est vrai qu'il vaut...
Tout dépend du nombre de micros et surtout s'ils sont alimentés.Pour ma part, je dirais maxi deux heures, mais j'ai un pack alim supplémentaire...
Bonjour, Ces deux appareils Zoom sont dans votre budget.La version F8n est une version améliorée du F8 que je possède et dont je suis très...
C'est bien pour cela que j'aimerais savoir si c'est un cas unique ..En tout cas, cette caméra est idéale pour les films d'anticipation!
Bonjour, Il est heureusement possible de visionner sur la caméra ce que l'on a déjà tourné. Après avoir positionné le commutateur rotatif sur la...
Ce qui découle directement du théorème suivant : Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande .. Suis déjà parti..
Bonjour Pourtant, le "loudness monitoring" était inclus dans les anciennes versions..
Bonjour, J'ai utilisé sans problème cette caméra avec une fixation par l'objectif et ce sur un véhicule roulant sur des pistes africaines.La...
Bonjour, De la distance axe poignée/contrepoids, l'ensemble s'assimilant à un pendule, découlera la période d'oscillation de celui -ci. Un facteur...
Bonjour, Peut être essayer avec PluralEyes?
On peut aussi avoir ce voile blanc après une dure LUT !
C'est vrai que le son d'ambiance avec les images d'animaux donne un plus indéniable. Pour mes deux expériences de faune africaine, j'ai partagé un...
correction, pour le lion, c'est Ogt !