Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien disons qu'il y a comme une cassure horizontale de l'image a certains moments. Et en ressortant sur DV, le pb persiste a la lecture de la...
aujourd'hui j'ai honte d'etre francais... et j'espere que tous ceux qui n'ont pas pris la peine de voter "parce que ca ne sert a rien" ont encore...
Dis-moi Patou, as-tu applique ta solution de partitionnage fast/OHCI? Si oui, quelle solution te donne la meilleure qualite? Ok Xpress DV offre...
j'ai lu ta reponse, pas de pb en effet... merci et a+
tout a fait d'accord, il n'y a pas vraiment de pb, alors reprenons le forum tel qu'il est: un espace d'echange a part entiere! a+ et merci...
ouh la la, ca part vraiment en vrille ici. Sincerement, qui peut se targuer de connaitre tout les dessous de tous les liens? Je le repete, ce lien...
je ne sais pas en tout cas puisqu'on parle de divx, j'ai appris que la nouvelle version (5.0.1) comportait un espion qui va fouiner dans tes url...
au temps pour moi, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un lien pirate (sincerement)... j'essaierai de plus recommencer m'sieur :non: et vive...
Bien sur que non, mais j'ai d'abord jete un coup d'oeil sur le site et sa charte qui me semble tout a fait en bonne et due forme. Apres je te...
pour Loft Story et Star Academy, je suis pour la censure!!! :bravo:
justification plausible bon, je me suis pose la question quant a mon lien que j'avais mis sur le forum (car ce n'est pas ton sujet qui est en...
il me semble que c'est un probleme de gestion des fichiers images. En effet, quand tu realises un titre sur fond transparent sous photoshop par...
ah bon? c'est pourtant un lien officiel, non? (si non, au temps pour moi:rolleyes: )
HELP!!! j'ai le meme probleme, et j'ai cherche dans la base de registre les fichiers fast, et le resultat de la recherche est: fastprox.dll...
et voila tu peux telecharger le codec mp3 , il s'integrera normalement automatiquement a premiere: Post modifié par modérateur Merci de...
merci bon, et ben si je m'en sort pas avec tout ca... Mais demeure la question cruciale: y gagne t-on (en qualite entre autre) a faire...
sinon, si tu veux travailler pro, tu peux faire un vrai storyboard (par exemple a l'aide du logiciel Storyboard Tools en telechargement gratuit...
la fonction story-board de premiere permet de faire tout ca... il suffit de regler les parametres d'export dans la timeline pour supprimer les...
indigente, c vite dit... qu'as-tu besoin de faire exactement?
sous win2k, premiere 6 tourne a merveille, et je peux faire l'acquisition directement sous premiere ce que je n'arrivais pas auparavant avec la...