Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Depuis 2009, je fais du montage vidéo (par passion), pour ceci j'ai acheté la suite CS4 production premium Ma machine à ce jour...
Bonsoir, Désolé de revenir sur un sujet qui a déjä passablement été traité sur ce forum, mais cela fait 3 jours que je tente par tous les...
Bonjour, Je travaille sur Encore CS4 J'ai construis un projet avec 1 menu et 1 sous-menu Le menu principal comporte 2 boutons. Le...
Bonjour, Je souhaite passer sur windows 7, je possède une licence Adobe Creative Suite 4 production Premium. Par la suite je veux acheter la...
Bonjour, J'ai filmé un mariage en DV avec une caméra Panasonic NV-MX8EG, celle-ci ne fonctionne plus. Je veux passer sur PC via le câble...
Avec Abobe première 6.0, j'ai cré un fichier AVI de mon montage qui durai 1h45' J'ai repris ce fichier dans DW pour créer une première page menu...
Dans le tutorial proposé sur ce site, il est reccomandé d'utiliser Tsunami pour la conversion. De plus, il semble que je devrais trouver une...
Je début dans ce domaine, pour ceci je travaille avec DVD MovieFactory. En finalité, losque je lance la gravure je reçois en retour le message...
Je filme 1 à 2 pièces de théâtre par année. Un des problème que je rencontre se situe au niveau de la prise de son. Je posséde un enregistreur DAT...
Dernièrement j'ai filmé la soirée du choeur d'hommes du village voisin. Prise de son via le micro de la caméra (Panasonic). Je constate que les...
Je veux via la prise entrée 1394 (DV) du DMR-E20 de Panasonic transféré un montage de mon PC sur un DVD via la carte DV 500 plus. Qui pourrait me...