Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci katamiaw Je m'en vais tester tout ça ..... Yannick
Merci les gars... Faut t'il désinstaller les anciens drivers ? ... Question bête je pense:perplexe:
DVD picture show ??? Je pense que maintenant tu ne trouveras plus que la version 2 de DVD pictur... Alors je me dois te mettre en grade sur...
ok.... Merci j'y vole...... Yannick
Je viens de mettre le firmvare de mon lecteur de DVD Pioneer 104 à jour pour pouvoir graver des données lisible sur tout les DVD de PC, et...
Salut à toutes et à tous, je rechercherais un lien sur un éventuel tutorial pour les différente fonctions de la Matrox RTX 100 (manque d'idées)....
Salut à toutes et à tous, je rechercherais un lien sur un éventuel tutorial pour les différente fonctions de la Matrox RTX 100 (manque d'idées)...
Tu as bien fait .... J'étais étonné que tu ne l'ais pas fait plus tôt GMaurice.... Amicalement, Yannick
De plus.... Essayez de téléphoner à leur hotline c'est toujours occupé ceci explique cela .... Amicalement, Yannick PS:Tél 00 492 033 466 799
Idem.... Je suis dans le même cas que vous et j'en suis fort mécontent. J'ai commandé pour mon frère la semaine dernière Pictureshow 2 sur...
Pascal... Ton bureau de poste te permet de faire ça ?. Amicalement, Yannick
Voilà un bon site !!! Tiens tu as là un must de la photo panoramique. Tu devrais trouver plus que ton bonheur sur ce site. Amicalement,...
Yop.... Me revoilà.... Bon finalement je suis arrêté sur deux objectif sur pour le 10D. - Sigma 17-35/2.8 à 524 €uros chez Muller je voulais...
Question: la qualité des prises de vues est-elle fonction de la capacité de la mémoir Le numérique reste le numérique aucune altération possible...
Oui comme tu dis !!! Non moi je vais partir après sur un Sigma 105 macro j'adore ça. Bye
Yop c'est remoi... Oui je suis passé voir un pote qui vend des appareils photo à Toulouse, lui me conseil d'acheter un 17-35 Sigma au minimum en...
Effectivement !!! Suite à ton message je me suis un petit peu poser des questions sur le bien fondé de mon achat sachant que ça représente tout...
Salut ProShow Gold tu devrais essayer ce soft il est géant, très simple et surtout il n'y a pas de scintillement sur tes images lors du...
C'est cher ? Salut G Maurice juste une question, je me suis un peu renseigner sur ce produit et je ne suis pas parvenu à me faire un idée de prix...
Bah oui et non en fait tu fais comme tu veux !!! Il faut partir du principe que les images du Minolta font prés de 14 MO au format TIF et un peu...