Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Goody Salut tout le monde salut Goody. Je ne veux pas prendre le partie de personne sur ce sujet, mais je trouve que tu y es allé un peu fort là...
J'ai vu sur le forum qui existait un petit tutorial pour faire des tracés sur une carte scanné avec première. Si quelqu'un avait une adresse ce...
Yes... Deux photos une avec les personnages (appareil sur pied) l'autre sans les personnages, le tout manipulé avec les calques photoshop et le...
Oooops Problème d’interprétation désolé… Je dois admettre que j’ai eu tort de m’emporter Maurice, je te fais donc toutes mes excuses sur le fond...
Maurice.... Tu t’emportes pour rien là mon ami…. Une question m’a été posée sur les paramètres de prise de vue de cette photo, j’y ai répondu...
Abawallpaper Les photos sur Abawallpaper ne sont pas de moi à pars quelques une que j’ai pris soin de noter sur le site. J’indique d'ailleurs ou...
Oooooops... Pro je ne pense pas du moins pas encore.... Oui il est impératif de travailler avec un pied pour faire des photos de nuit, et celà...
lim1319 Les paramètres sont restés par défaut sur le boîtier, la netteté est normale, j’ai fait la photo en mode RAW sans correction des blancs...
Pardon mais je te suis pas là ? Désolé mais je ne suis pas ta remarque Maurice !!! Pourrais tu être plus claire si cette remarque me...
Sud 66..... Moi perso quand il fait trop sombre je fais deux chose. - La première je mets un flashe. - Si flashe pas possible, j’augmente la...
JE SUIS… Une chose très utile qui mesure en général dans les 15 centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On...
Salut ..... Euh et bien tu l'installes et celà devrait fonctionner correctement ensuite. Tu clic sur ce que tu as téléchargé et c'est tout bon....
Je rêve !!! Ou as tu lu ça Beubeuh ? Donne nous un lien OFFICIEL DE CANON s'il te plait, et je dis bien de CANON et pas de PHOTIM ou...
C'est de pire en pire ici .... Voici en substance ce qui vient récemment d’être écrit sur le forum de Chasseur d’images sur le 10D !!! Et un...
Vends flashe Minolta 3600 HSD. Etat neuf presque pas servi, cause achat numérique prix 182 €uros soit la côte CI-FNAC. 0620437908 Yannick
Quelqu’un sait t’il si Matrox compte traduire le soft de la RTX 100 dans un avenir proche !!! Merci d’avance, Yannick
Intéressant ne s'écrit pas interresant, mais plutot comme Ouessa J'ai pas suivi là ?:rolleyes: intervention du Momo j'ai modifié le titre de...
Héhéhéhhé.... Non Pulco je te rassure, mais vue le prix j'ai pensé que cela serait intéressant à savoir.... Amitiés, Yannick
Sur Clust.com pendant les soldes, alors avis... Clust par ICI Yannick
Merci Tojema... Mais finalement je me suis acheté un D100 Nikon ! Ce fil date un peu voilà pourquoi je n'y penser même plus. Amitiés, Yannick