Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui.... Oui Lim je travail exclusivement en RAW afin de me permettre de faire des corrections de balances des blancs ultérieurement ! Sinon l'...
Non... Personnellement je ne touche pas aux dimensions de mes images car j'estime que des pixels qui n'existent pas,ne peuvent être inventé par...
Apnart La premiere est de 3008x2000 pixels en 360 DPI etant prise avec le D100 et le 12/24-4 Nikon. Maintenant il ne faut pas oublier que dans...
Chasseur d'images.... Va sur le site de chasseur d'image sur le forum tu as énormément de pratiquants tu devrais avoir une réponse à ta question!...
Salut Personnellement je vais sur Photoways , car les commandes sont traitées très rapidement et le résultat est toujours à la hauteur de mes...
Salut Beubeuh .... Je te joins un exemple de deux photos une prisent au D100 (le Capitole de Toulouse) et l'autre prise au D2H (l'étang). La...
bungle Quel age a ton 17-35 ? Car il est nécessaire de mettre le circuit à jour chez sigma et cela gratuitement, pour certains cailloux! Vas...
Et ben ce n’est pas trop tôt quand même, je suis enfin allé chercher le mien..... Et oui je l'ai dispo depuis vendredi dernier mais le problème...
Ok... Mets la moi sur ton serveur je la récupérerai dés que possible... Attention si tu retailles la photo tu dois respecter l'homothétie de la...
Sisi Bah si! t’as pas vu ? J’ai pratiqué deux autopsies… :rolleyes: Les pauvres et je suis sur qu’ils n’avaient pas de Synthole… Y.
Joli travail Loo Une petite contribution humoristique.... [IMG] Canoniste [IMG] Nikoniste Petite remarque en passant, la taille des...
Aspegic1000 Peux tu me donner une copie de ton image s'il te plait, je vais voir ce que je peux faire. Je possède Smartscale qui permet de...
Regarde... Un exemple clair si tu veux... ICI Yannick PS: Eric a raison, je n'ai pas pensé que tu pouvais avoir un compact numérique
Oui mais !!! Quel appareil et surtout quel flashe ? Ton flashe est t'il directionnel ? Yannick
brigante C'est bon ? Tu as téléchargé la mise à jour ? Yannick
Bon ok.... Tiens suis ce lien ICI il te mène sur un de mes FTP tu pourras récupérer la mise à jour sans problème. Bye
Ce lien marche... Clique ici tu y arrives direct. bye
Goody Oui j'ai parlé des invectives car c'est la chose qui m'a le plus choqué dans ce thread. Je suis sur que tu as mis ce message dans le...
Héhé.... Normal Gérard tu as touché des francs toi.....les €uros c'est pour les autres. Amitiés, Yannick
yop.... Oui je voulais dire gratuit le tutorial pardon.....! Merci à tous. Bye