Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je voulais avoir des vidéos dans mes vignettes! C'est chose faite merci, Yannick
Ca marche c'est GEANT !!! Merci Ben en fait ce que je n'avais pas fait c'est le rendu du menu dans la palette de prévisualisation! Merci à toi...
Et le film se joue dans cette vignette ? Comment est-ce que tu importes le film, en tant que montage ou en tant qu’élément ? Puis le film tu le...
En fait pour faire simple je me sers des sous menus POINT RADIANT sur la bibliothèque. Là, tu as les vignettes qui sont nommées % il me semble?!...
Oui c'est bien ça, je veux une petite vidéo dans une fenêtre qui servirait de menu pour aller sur un chapitre! Mais j'ai beau essayer je ne...
Oui mais..... D'après ce que je lis sur l'aide de Encore, il faut After effect pour créer un menu animé? Si tu n'as pas After il n'y a pas un...
;) ;) ;)
Pourquoi "%"? Merci pour l'info! Yannick
Bonjour, j’aurais aimé savoir si avec Encore DVD on peut mettre en guise de menu des petites vidéos plutôt que des images ? Merci, Yannick
Merci je vais look tout ça.... ;) Bye
Si j'ai un second fichier son en .wav... Merci
Je cherche comment je pourrais graver un fichier qui a l’attribut "Film.m2v" sur un DVD vidéo, et surtout avec quel logiciel. Merci pour votre...
Merci.... Je vais me pencher sur la question alors ! Bye
Hello all, je rechercherais un soft me permettant de convertir mes fichiers vidéos en MPEG4 afin de pouvoir les envoyer sur les portables...
FUJI FRONTIERE? Je demande à voir à ce prix là, merci pour le tuyau je vais voir ça de se pas ! Bye
Oui.... Mais avec le Mark c'est très léger. Je le corrige avec noise ware un petit soft qui permet de faire disparaître le bruit numérique. Yannick
Merci.... Mais tu tapes haut là...Arnaud est un dieu ;)
Bonjour tout le monde, voilà je suis allé à Biarritz cet été et j'en ai profité pour essayer une petite expérience photographique. Voilà l’idée...
Deux autres.... Prise au D2H, 28-70/2.8 Nikon, le tout sur trépied à peine éclaircie sous NC4 ! [IMG] Et celle-ci au D100. [IMG]
Tu as tout à fait raison Beubeuh C'est exactement pour celà que je montre la photo originale ;)