Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est fait et la ligne au dessus de la timeline est jaune mais ça lague quand même :unsure:
Merci Olivier. Les "réglages" dont vous parlez, ce sont les réglages de la séquence? Si c'est le cas, j'ai la "taille de l'image grisée" Merci...
Je viens d'essayer de faire un "rendu de l'entrée à la sortie" et là ma vidéo ne saccade plus. Est-ce la solution? Yannick
Merci, Olivier, de vous pencher sur mon problème ;-) J'ai "copier/coller" les données média info en dessous. Concernant la séquence sur PPCC je...
Bonjour à tous. Voilà j'e viens de faire l'acquisition d'un drone Dji et d'une Gopro et j'aimerais bien monter mes rushs avec Première pro....
Merci Olivier pour la clarté de ton intervention ;-) Yannick
Bonjour tout le monde. Je débute également avec Première. Ces paramètres tu les détermines à la création de ton projets ou il faut les régler...
Tu fais bien de le faire remarquer effectivement. Voilà vous trouverez les images à cette adresse dorénavant. Bien amicalement, Yannick ICI...
La cam est vendue
Ce sont les soldes je viens de le décider :bravo: 600€ le tout maintenant
Un petit UP ;-)
En vue des prix du marché je le mets à 700€ ;-)
[VENDU] Sony DCR-TRV950 Caméscope Numérique Mini DV [soldé] Vends Sony DCR-TRV950 Handycam Caméscope Numérique Mini DV Etat proche du neuf....
Oooops.....Si pas Hoya ou B&W, je te conseil de faire l'impasse et de commander ailleurs. Tu sais la pose longue fait perdre un maximum de données...
Salut Bob, moi j'utilise un filtre gris neutre "8X" de la marque B&W que tu ne trouveras que sur le net et aux states. Ils ne se vendent plus en...
Je l'ai eu expliqué sur d'autres sites, mais je passais souvent pour un prétentieux. Alors je laisse chacun essayer, et se rendre compte du...
Oui effectivement... La place du Capitole de Toulouse en 360 "Quick time requit !": http://thieulin.yan.free.fr/Place-du-Capitole.mov La même...
Voilà... http://thieulin.yan.free.fr/Biarritz/
Merci Daniel.... Les photos sont là: Yannick Th (Yannick31) | TrekEarth Yannick
Et ben? Il y a eu une réponse mais elle a disparu? Contenu du message : *************** Super, c'était bien cette discussion que je...