Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. Voilà je rechercherais un plug-in sous première pro qui serait susceptible de me donner des titres dans ce style. Connaîtriez-vous...
Je t'explique même pas comme j'ai galéré...
Rectification: Après avoir mis à jour la version CC2014 de première tout est rentré dans l'ordre. Visiblement c'était la version initiale de...
Bon bah ça y est j'ai trouvé d'où venait mon problème. Un ami vient de me porter sa version de Première pro CC (pas 2014) et là ça ne saccade...
Une fois encore merci Olivier ;-)
Non rien du tout. Je t'avoue que j'ai fait la vidéo à l'arrache sans me préoccuper des secouses ;-) Oui j'ai essayé le S-Wide mais là je me suis...
Si car tu n'as pas le choix c'est Wide ou S-wide en 4K
Merci Olivier :good: - fichiers temporaires du système sur un disque Sata Quelles sont les manips sous Windows pour faire ça? Yannick
Oui quand ça marche ça marche bien lol Bon je vais continuer à me servir de Vegas et laisser PPCC de coté en attendant d'y comprendre quelque...
Mince alors, d'où peut venir mon problème alors ? Est-ce que cela peut venir de la configuration de mes disques de travail sous première ou d'un...
Voilà le premier fichier en 4k 25/IMS tiré de la Gopro Hero4 Black édition. Celle-ci saccade. L'autre que je suis en train de uploader ne saccade...
Ok, merci les gars ;-)
oui, elles sont à 25/is mais à 45MB/S contre 60MB/S pour la Black
Oui c'est coché et tout saccadent l'export et la timeline. Ce que je ne comprends pas c'est que les fichiers d'une GoPro Hero 4 Silver mêmes en...
C'est fait, mais ça ne change rien. Ca saccade pareil :weird:
Voilà lorsque je sélectionne AVCHD les emplacements correspondants à la taille sont grisés. Je suis désolé mais je monte habituellement sur...
Je fais juste des tests. Le 4K ne me parle pas plus que ça en fait.
Très bien. Seulement si je mets ma vidéo et que je modifie ces paramètres (AVCHD) après coup, je me retrouve avec les cases "tailles" grisées....
Oui ce n'est pas un fichier natif GoPro, c'est un fichier que j'ai converti pour un pote en .MOV avec Gopro studio. Le son est "normalement"...
Voilà je viens d'essayer avec les fichiers tirés d'une Gopro héros 4 Silver en 2704X1520 et là aucune de mes vidéos ne saccadent. Sur ma Gopro...