Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te le confirme, oui ;-)
Non, j'ai un Olympus 12-40 F2.8 pour ma part. Il est mieux fini et meilleur que le 12-35 de chez Pana. Je n'ai d'ailleurs que de l'Olympus comme...
Il est vendu 100€, il se pourrait que je sois intéressé ;-)
Oui, tu as 5 couleurs.....
Le Vlog est gratuit? Tu le récupères où?
Je trouve la MAP auto, ainsi qu'au toucher, pratique mais ça a ses limites quand même. Surtout lorsque que l'on est à des ouvertures de l'ordre de...
Tu parles à un convaincu. La première fois que j'ai testé le GH4 chez moi et que j'ai filmé le radiateur (nids d'abeilles), je me suis dit.......
La HD est très bien ! J'ai commencé a filmer en FHD avant de bloquer sur la 4K, et je dois dire que c'est du tout pareil qu'en 4K, et pas de...
Pouwa, j'ai fait l'amalgame entre netteté et moiré o_O Je me moire:mdr: Désolé pour l'erreur de débutant. Pour la FHD, je viens de faire le test...
Le mode loupe est plutôt sympa, car la définition de l'écran est top. Pour le peaking je suis plus réservé, car si tu zoomes dans l'image celui-ci...
Tu as tout un tas de tests sur le net qui traitent du sujet. La stabilisation pour moi, qui n'en possédais pas, je dois dire qu'elle est...
Je t'arrête immédiatement, les cabinets noirs sont un fait avéré :mdr:
Ton retour (exemple) est très pertinent et je t'en remercie ;-) Je n'ai jamais eu à répondre d'une telle mésaventure, cependant, il convient d'y...
Quand tu vas voir le monde qu'il y a entre les deux boîtiers, tu vas être conquis par le second Ce GH5 est juste génial !!!
Utiliser une batterie non officielle fait sauter la garantie constructeur? Même une une fois? Si je me fais prêter une batterie par un collègue...
Moi je le possède. Je m'en sers sur le GH5 et encore sur le GH4 (pour le moment) avant de le vendre. C'est une excellente optique, dont je ne...
Merci à toi pour cet éclaircissement bienvenu ;-)
Je filme avec la Lexar, en 64GO, et je n'ai pas rencontré de problème avec le GH5. Pour ma part, j'ai quelques sauts d'images en bas et en haut du...
Il n'a pas été dit qu'il faudrait une carte à très haut débit (qui ne serait pas encore à la vente) pour pallier au débit de 400MB?
Merci Ogt ;-)