Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Je voudrais animé un objet dans encore dvd ex faire descendre un mongolfière je procede de la facon suivante menu creer une composition...
Bonjour Je ne sais pa si c eset ce que tu cherche pour visionner sur un ecran secondaire t on hdv Tu branche un second ecran de pc sur ta carte...
Bon je vois que pesrsonne ne connait la solution donc j ai passé mon 14 juillet a essayé de trouver mon probleme réinstallation de windows et...
:sad:Bonjour Voila mon probleme quand je dépose une scene de quelques secondes 2 ou 3 secondes , dans la fenetre moniteur ,ou timeline , le...
Bonjour Je pense que la meilleure solution est de filmer ton paysage seul d une part, ensuite tu film ton tersonnage devant un fond uni bleu par...
Salut Pour info j ai filmé un spectacle avec différents niveau de lumière, je l ai laissé en tout auto je peut dire que j ai de tres tres bon...
Je viens de faire des essais avec un dvd verbatim 2 heures de film pas de probleme
Bonjour Je viens de réaliser un film de 2h je voudrais le graver sur un DVD double couche Ma question ses DVD peuvent il etre lu sur n importe...
Bonjour Avec adobe premiere pro 2 quand on capture la vidéo est il possible ,comme le fais scenalyser live d avoir le titre du fichier avec la...
J ai fais quelques essais avec Adobe media encoder J ai fais un film hdv de 1 mn en trois fichiers =205 Mo ses trois fichiers je les ai importés...
Je viens de faire des essais de dowconversion un film hdv vers dv je me suis apperçu que la qualité est moin bonne que de filmer au format dv...
Merci de vos conseils Avant j utilisais la carte matrox rtx 100 compression en temps réel par contre le hdv tres long pour un film de 1 mn...