Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça me parait déjà moins facile à mettre en place que ce qu'on a actuellement. On a parfois 10 à 15 min pour mettre en place l'installation. Si je...
Bonjour, je recherche en remplacement d'un matériel actuel, un enregistreur permettant d'enregistrer 2 flux vidéos : la sortie SDI d'une caméra et...
Bonjour, je peux t'envoyer un lien de téléchargement par MP car ce contenu n'a pas vocation à être diffusé sans authentification. Si tu a une...
J'ai fourni un fichier qui sort d'un enregistreur identique. En revanche, il était quand même plus lourd (peut-être 950 Mo au lieu de 705). Je...
Oui, erreur de ma par car j'ai écris "Video Tool". J'ai pu effectuer la manip mais je récupère juste un bout de son d'1/4 de seconde.
Bonjour, lors d'un enregistrement via un enregistreur de podcast informatique, l'enregistrement a planté et arriver à récupérer le contenu du...
J'ai effectué un peu plus de tests avec mon collègue : - il est possible de créer un fichier master puis de le réencoder et là le débit est...
S'il est possible de contrôler le défilement, et le choix du fichier avec un smartphone ou une tablette en effet ça peut être pratique. Ce que je...
800 kbits/s c'est le débit qu'on utilise pour un diaporama. Pour la vidéo, on est à 1 mbit/s + 128 kbit/s pour le son et la qualité est très...
Des essais ont été fait en VBR puis CBR. La taille d'image est 1280x720. Le son est en AAC. Le débit a été constaté via explorateur windows et...
Bonjour, un collègue rencontre un souci à l'exportation depuis Première. Malgré un profil MP4/h264 configuré sur 800 kbit/s, les fichiers...
Je donne des formations sur Resolve d'une durée de 2 h, et les étudiants le prennent vite en main. Ce n'est pas très différent de Première pour...
Bonjour, je dispose d'un système de prompteur DATAVIDEO TP-100, qui fonctionne avec une tablette non fournie et l'appli DV Prompteur. Lors de...
Merci pour vos réponses. Pour le ISO, ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas lisible sur la Freebox, mais sur VLC ça marche en effet. Pour le...
Bonjour, il s'agit bien de DVD perso, comme expliqué plus haut issues de mini-DV et VHS. Il faudrait en vouloir pour copier un film de VHS à DVD...
Bonjour, d'après-vous quelle est la meilleure méthode pour transformer des DVD sous formes dématérialisées ? Il y a pas mal d'année, j'avais...
Merci pour ces infos sur Avid. Cela confirme ce que je pensais. Je me concentre uniquement sur les logiciels de montage car d'autres personnes...
C'est une option art-étude pour des élèves ingénieurs. L'objectif (comme je le comprend) est de leur ouvrir l'esprit et de leur permettre de mener...
[IMG] Bonjour, je bataille depuis pas mal de temps sur l'utilisation de l'outil Keyframe de l'onglet color. Venant de première et After Effect,...
C'est vrai que j'aurais pu regroupé ces deux sujets, mais la problématique est légèrement différente car les étudiants sont déjà formé sur Da...