Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Il semble que l'option "nouveau plan composé" (compound) ait disparu sur la version 17. Est-ce que cela pose un souci particulier...
Merci je viens de retester et je vois bien la différence maintenant entre le mode plan et le mode image. Je me demande si mon pc ne me joue pas...
Non non vraiment ils sont juste sur powerpoint. je l'ai constaté aussi en conférence avec de simples présentations powerpoint. Une régie tel que...
Merci de cette réponse. Je précise que le signal de sortie est parfaitement projeté sur le videoprojecteur, il est même affiché correctement sur...
Bonjour, je m'étais déjà renseigné ici pour les soucis de HDCP sur MAC. Je fais de la captation de conférence et gère un parc d'enregistreurs de...
J'avoue que je comprend pas en effet ça fonctionne parfaitement. Pourtant, hier, quand je bougeais le masque, cela le bougeait sur tout le plan....
Merci pour cette réponse. J'ai regarder quelques tutos et découvert cette notion de "point de tracking" mais en fait ce n'est pas ce que je...
Bonjour, j'avais le souvenir lors mon précédent tracking (sur la version 15 peut-être) que tout les points de tracking calculés s'affichait...
Bon et bien ça marche très bien.
Ok, merci pour ces infos. Je vais tester sur ma tour personnelle, équipé d'une Nvidia Quadro k4000. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
J'ai quand même un doute finalement car le logiciel fonctionne plutôt bien sur mon PC portable avec une Intel HD Graphics 530. j'avais dans...
Finalement, Da Vinci démarre après quelques maj. En revanche, j'ai cru au départ que ça marchait pas trop mal mais au final non, ça a planté dès...
En fait je me suis aperçu que sur mon autre pc en win7 il fonctionne. J'ai encore pas mal de maj à faire mais il faut redémarrer à longueur de...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si Resolve est compatible avec Windows 7 ? Je ne trouve pas l'info sur leur site. Pour l'instant j'ai des...
Bonjour, en effet, je supposais que le fait d'avoir sectionné la terre pouvait provoquer une panne du bloc d'alimentation de la machine. Je l'ai...
Bonjour, sur un enregistreur audio/vidéo, lors de l'installation, un buzz important était présent sur l'audio. L'enregistreur est un...
Bonjour, je m'en suis sorti au final. J'ai eu plusieurs soucis : difficulté à taper le mot de passe (un 1 que je lisais l,....) et problème de...
Bonjour, j'ai un compte vidéo premium qui ne pose pas de souci pour une utilisation avec un ordinateur. Je programme sans souci des directs en...
Merci, ça marche bien !
Merci beaucoup ! le logiciel doit être commandé ce qui nous permettra de sauver quelques heures de cours la rentrée ! En espérant que cela...