Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de cette réponse. Je crois que je n'ai pas bien compris ce qu'est le nesting (sur internet, c'est plus un mode de vie signifiant "faire son...
Bonjour, j'ai développé ces dernières années une formation Da Vinci Resolve et intégré un exercice intéressant : - 2 vidéos à incrusté et un...
mais à contacter avec quel compte ? Mon gratuit ? Mon pro de mon employeur principal ? cela paraitrait logique de contacter avec les infos de...
Bonjour, j'interviens pour des cours de montage vidéo dans une école d'ingénieur. Nous avons des licences postes. Lors de la 1ere intervention,...
OK merci. Donc en résumé, on peut imaginer que le 50i disparaitra avec l'avènement du 50p ce qui suppose un renouvellement complet des...
OK, je crois que vais supprimer ça de mon support de cours. Pour le secam, il y a une certaine logique avec l'alternance d'une ligne sur 2 car...
Oui en effet. Je pense que j'avais du inclure de mauvaises informations à l'époque avec un cyle de 4 images et un montage possible uniquement à 2...
Bonjour, je me permet de faire remonter ce sujet afin de l'actualiser : - est-ce que la norme de télévision actuelle est toujours le 50i ? Si oui...
Bonjour, on m'a demandé de reprendre, à la dernière minute, un module de formation sur le signal vidéo avec le déroulé historique des évolutions...
Merci pour toutes ces infos Giroudf. On va déployer cette année un outils d'enregistrement web rtc direct sur notre plateforme vidéo. Ce sera sans...
Oui en effet, mais je n'ai pas trop de maitrise sur le matos des intervenants. Difficile de fournir, même en prêt du matériel à un intervenant...
Merci de cette réponse. En effet, je manque d'infos et ça a l'air urgent en plus. Je ne sais même pas où sont situés les intervenants, peut-être à...
Merci, mais ce n'est pas l'écran qu'il faut capturer mais une webcam. Et je n'ai aucun certitude qu'ils aient windows 10.
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un petit logiciel permettant d'enregistrer sa webcam dans un format permettant le montage vidéo ? La...
Merci pour cet exemple. Ca va être compliqué de commander car je suis dans une grosse structure je dois passer par un marché. Je crois que la...
Je ne suis pas sur de tout comprendre. A quoi va servir la carte graphique en mode CPU ? Il faut quand même partir sur un bon processeur + une...
Réflexion intéressante et tu m'a mis le doute avec le webpresenter car sa version HD va sortir. Mais je n'ai que la version normale qui ne permet...
Bonjour, pourriez-vous me conseiller une config portable pour faire du streaming avec OBS ? L'objectif est de mélanger 2 voire pourquoi pas 3...
Merci, je pense que je ferais le PIP dans OBS quand on fera du streaming (c'est loin d'être systématique).
Bonjour, j'ai pu faire d'autres tests, mais le souci est que l'on peut en effet choisir une source et régler le PIP mais il n'est pas possible de...