Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La batterie externe se connecte sur le connecteur de la batterie ou le USB type C ? j'avais compris à 1ère vue du mode d'emploi que cette prise...
Bonjour, je reviens sur ce sujet car j'ai reçu mes caméras (c'était long et j'étais bien occupé à la rentrée). Je vais tester ça dimanche. Les...
Moi j'ai une insta pro 360 au boulot, un modèle de compète. On a pas fait tout ce qu'on aurait voulu avec à cause de la crise covid. Elle sert à...
Pour le système de fixation, il y a une versions moins cher (sans "pro" dans la référence) : JOBY Gorillapod 3K Kit Noir - 3 avis Est-ce que vous...
En effet, c'est possible, mais je suis tout de même surpris car je n'avais jamais remarqué ce défaut. A croire que je deviens exigeant avec l'age....
salut ! Merci pour toute vos réflexions ! j'avoue que j'étais un peu perdu. Mais je vois que la version 4K du Q8 est dispo à moins de 200 € :...
Une go pro a u système de fixation founis qui permet de l'attacher où on veut. Là que ce soit l'un ou l'autre des zoom, il faudrait que je trouve...
Bonjour, je me permet une question technique sur du matériel de capta vidéo léger type gopro que l'on peut fixer facilement à droit ou à gauche....
Ok merci pour les infos. Dans mon cas, le fichier est tellement vieux qu'il ne s'ouvre pas du tout avec la version à jour. je pense qu'il faut...
Bonjour, sur le Creative Cloud, je ne trouve plus l'option "autre version" qui permettait auparavant d'installer une ancienne version d'un...
Bonjour, je reviens avec mon problème de HDCP rencontré pour la 1ère fois sur PC. savez-vous si le HDCP va réellement être déployé sur PC comme il...
Bonjour, quelqu'un a un avis plus actuel sur les logiciels de montage gratuit ? Mes étudiants me parlent beaucoup de Hitfilm, et également de...
@jakin1950 désolé pour ma réponse tardive. Pour la durée d'archivage, cela dépend des projets : - pour des captations de conférences, ou de...
J'ai precisé en tant que professionnel, par opposition au passionné qui développe ses propres projets artistiques. Je comprend tout à fait que...
Oui évidemment, il ne faut jamais exporter dans un format plus élevé que celui du tournage et de l'ensemble de la chaine de production. Et en...
Par moi. De mon point de vue, on fixe un format d'image au tournage, puis on le respecte tout au long de la chaine de production. Et ensuite,...
Merci Alcoriza. J'essaie ça demain mais je suis un peu deg que ça soit si simple, j'aurais pu trouver. c'est dur de repasser de Da Vinci (que...
Personnellement et à titre professionnel, j'utilise le 4Kuniquement pour pouvoir recadrer dedans, faire du faux multicam. Nos moyens de diffusion,...
Je ne suis toujours pas sur de comprendre : n'est-ce pas exactement la fontion "imbriquer" qui permet de remplacer un ensemble d’élément par un...
Bonjour, je viens d'installer la version 2021 de Première et j'ai un souci avec les masques, mais je crois avoir déjà rencontré avec les versions...