Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans mon cas c la paglight c6 alors qui conviendrait le mieux non ??
et ce genre de produit : GEKKO LENSLITE MINETTE A LED ca doit donner une image belle car l'éclaire sera très sympa
la paglight me parait sympa :)
merci beaucoup de ta réponse , je ne cherchais pas spécialement un truc à tout faire .. mes plutôt quelques explication car j'étais vraiment perdu...
Bonjour ... après quelques mois de recherches sur internet et forum j'ai beaucoup de mal à trouver une minette convenable .... car il y a tjs un...
Tout est dans le titre ... Je suis sous mac pro , j'ai 6 Go de Ram et after effects CS3/photoshop n'en détecte que 3 est ce un héritage du...
alors j'ai testé celle ci : Eclairage STAYCOOL vente sur Triaxe-Store avec une ampoule 100w et 35w ... mais hélas elle est bien trop puissante...
Bonjour à tous je suis un peu nouveau ici donc si ma question à déjà été posée des millions de fois ne m'en voulais pas ... :) Alors voila...
Bonjour à tous .... je suis assez débutant dans la réalisation mais j'ai un gros soucis et cela fait 2 semaines que je cherche sans réponses...
Bonjour ... Je sais que certain vont se moquer , mais bon je n'y connais pas grand chose en objectifs photos et j'ai l'intention d'acheter le...
j'espère que je ne t'ai pas énervé ... escuse moi !!
heu et avec un obkectif canon Fd grand angle ? ca marche ou pas ? ton mini35 est il difficile a faire ou pas ?? as tu un site qui en parle !!!
oki oki !! c'est vrai que c'est le moins cher ( c'est ce qui me fait peur aussi ) !!! il a un gros inconvenient c'est qu'il inverse l'image aussi...
En as tu un ??? as tu testé le letus35 ?? pourrais tu m'en dire plus ??
Bonjour je suis dans la quete d'un mini35 hélas pas très bon bricoleur ( ca fait 6 mois que je suis sur la steadycam de bignoze lol ) et je...
donc aucune solution facile et claire a été trouvée !!! il me reste donc a m'armer de patience moi et ma vx2000 !!!
je possède une vx2000 et suis friand d'acquerir un complément optique grand angle ... celui ci m'intéresse beaucoup : Sony Convertisseur...
oki oki mais j'ai trouvé un truc un semi fish eye ??? est ce que le demi fish eyes deforme-t-il l'image ou pas !!!
Bonjour a tous .... j'ai quelques questions ... au sujet de 2 accessoires sur la caméra sony vx2000 ... Je suis très intéressé par un...
grrrrr c'est bien ce que je pensais mais la xl1s à l'air simpa et coute 2400 € donc ça reste dans la gamme de prix ... quand je dit 2000€ c'est à...