Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour rzcorder la cam seul aucun soucis mais pour rzcorder la sortie un pulse c'est un signal informatique pc et la ca coince je dois convertir...
Bonjour j'ai un soucis tevhnisu je dois recorder un PIP imaz de présentatiô power point (sortie vga/dvi d'un pulse 3000) et ma cam une Sony z1 en...
Deja je ne sais pas si un Mac gere 2 cartes d'acquisition . Comme le Black magic encodeur h264 en usb si j'en prend 2 cela fonctionne en...
Merci mais ce n'est pas au niveau logiciel que je coince c'est au niveau matos J'ai un Mac J'ai un rzcorder seulement vidéo en hdmi ou...
Bonjou je suis vraiment coincé . Je cherche à faire un PIP image de camera Z1 composante HD avec la sortie vga ou DVI d'une scaler ... et je...
merci pour le moment j'avAnce a taton j'ai Sony z1 ( firewire pour relier à mon Mac ) et composante hd pour une diffusion qu cas ou . Et...
Bonjour, je me casse la tête à trouver un moyen pas trop cher pour pouvoir en live faire un PIP (camera qui film pupitre + record du flux video...
Bonjour, je fais de la captation de conférence . J'ai une Macbookpro et une Sony Z1 d'habitude je capture directement sur un HDD externe en...
En faite ma question est la suivante . est-ce que les objctiefs 17-50mm f2,8 sont identique à un objectif 17mm f2,8 et à un 50mm f2,8 à...
peux tu me dire si un 17-50mm f2,8 est equivalent à à 17 a focal fixe f2,8 à un 50mm à focal fixe f2,8 ou mieux vaut à chaque fois...
Cela vaut il le coup dans mon cas pour un 17-50mm en f2,8 : TAMRON Objectif SP AF 17-50 mm f/2,8 XR Di II VC LD : acheter, prix , Objectif SP...
Merci beaucoup !!! Donc si je comprend bien suivant mon budget en grand angle le quasi seul choix reste le 20mm F2,8 >> CANON Objectif EF...
Bonjour, je suis un gars de la vidéo qui est resté bluffé devant la qualité en vidéo d'un canon 7D et sa profondeur de champ "magique" . Le hic...
J'ai bien essayer avec compressor tout est nickel sauf les saccades ... donc pulldown = saccade non ?
Bonjour ... J'explique mon soucis J'ai régler la Sony Z1 en 1080i J'ai capturer ( sous fcp la résolution est du 1440X1080, 29,97 et format...
Re ... donc je me suis renseigné et pas mal de personne m'ont déconseillés les torches à led car ils me disent que même avec une bonne balance des...
je suis sur le c** je viens par curiosité de suivre les liens vers "un ring-lite de Reflecmedia ou Datavideo" et mamamia voila mon prochain achat...
ca aussi ca peut etre une piste : Build your own macro ring-light ou How to make a ring light in ten minutes apres acheter les ceinture de...
Merci de ta précision Homero de nous faire pars de ton expérience vis à vis des torches :) et ce genre de produit quelqu'un l'a testé :...
Je remarque qu'en faite il existe aucune protection sympa :/ pourtant ça parait simple ... les grosse protection CSS ou Macrovision concerne les...