Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je lis sur la notice du 200mpbs en FHD mais en moyenne 100 ou 50mbps du coup pour être bon il faut donc une carte SD qui à un débit de...
sur la notice est écris [IMG] e[IMG] t aussi
Merci pour la reformulation . Je ne cherche pas à bricoler mais je pensais ( naïvement ) que ce type de câble était universelle ( pour toutes les...
Bonjour, je cherche sans trouvé un cable me permettant de connecter la panasonic AG-DVX200 à une prise PC16 pour être cablé au jus ... il y a...
Merci je comprend mais il doit bien y a voir une règle de calcul qui permet d'avoir un maximum de flou ( ou une faible profondeur de champ ) ....
Merci et désolé encore pour mon inversion piqué et image cinématographique .. Merci pour ce petit cours ... donc voila mon but à moi est d'avoir...
Merci disons que je ne vais demandé qu'une sortie de console ( à 99% Xlr ou 2 voir un jack )
Merci du coup il existe quoi comme petit boitier (pas trop cher) qui transforme symétrique/asymétrique ? .
Après j'ai une autre question ... il y a 2 entrée RCA dans la plupart des cas j'ai 1 ou 2 XLR ( sortie de console de son ) me faut il quelque...
Désolé pourtant j'ai bien survoler la doc et le site ... merci beaucoup
Bonjour merci mais j'ai toujours du mal à trouvé cette réponse ? est-ce que toutes les output fonctionne en même temps ? on peux par ex avec un...
Désolé pour la mauvais utilisation du mot piqué ;) je suis totalement fautif .. et oui je parlais le flou ajouter directement un effet...
Bonjour à tous je voulais juste savoir .. si cette car avait vraiment un petit profondeur de champ ( beaucoup de flou ) j'ai un 5D mk2 et je...
Bonjour je cherche à faire sans informatique et à moindre cout une vidéo PIP side by side (avec 1 cas en entrée et une entrée informatique (pc mac...
Bonjour, Question concernant le Datavideo DAC70 il y a en entrée VGA+HDMI+SDI et en sortie HDMI et 2 SDI (loop) Je voulais savoir si toutes les...
j'ai le HDfury 4 intégral il fonctionne mais je ne sais pas si il va tenir longtemps les connectiques le boitier en plastique etc ... j'essai de...
Bonjour j'ai beaucoup de soucis avec le HDCP quand je record . La source n'est pas un film ou une produit avec copyright ou même un DVD mais...
Bonjour . Je chercher sans trop de succès le bon matériels à avoir . J'ai une caméra HDSDI J'ai un MacBook avec 2 ThunderBolt 2 Et 1 ports usb...
il me faudrait la meme en plus petite :)
Bonjour je chercher a recorder PIP 2 sources différentes . J'ai le logociel (wire cast) Il me manque les 2 cartes d'acquisitions est-ce possible...