Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas encore! Laisse le temps à Papy Avid d'intégrer tout ça: la Red n'existe que depuis 2 ans, après tout ;) C'est récent! FCP, jusqu'il y a...
Comparer un logiciel de montage comme MC v3 à une suite logicielle complète comme FC Studio 2 + Shake, c'est un peu comme comparer des pommes et...
De fait: merci de m'avoir corrigé, j'étais pas encore bien réveillé! Je voulais bien parler de super16 pour le tournage :)
Ok pour le BETA, mais pour le 35mm... change de crèmerie! Le plus cher que j'ai payé, c'est 250 Euros/min pour un transfert sur 35mm...
Franchement, cette discussion me fait bien rire, entre autre de par le fait que je suis passé par-là, moi aussi. Il y a 4 ans, je ne jurais que...
On trouve des F35 en France? Ca c'est bon à savoir... J'aimerais bien savoir où et à quel prix... Vu qu'elles coutent facilement 10x le prix d'une...
Avec quelle caméra au juste? Une F35? Y'en a-t-il seulement déjà une seule en France? Et si oui, à quel prix? 10x le tarif de location de la RED?...
Tu as tout à fait compris! Il faut vraiment être irrationnel pour dire qu'Avid peut servir à faire du montage, qu'un bon PC vaut mieux qu'un MAC...
:D Moi ça ne m'étonne pas des masses que ceux qui bossent avec ces caméras en soient contents... Et, effectivement, étant à 80% de mon temps...
Qu'est-ce qui vous empêche de comprendre que de gros photosites valent généralement mieux que de nombreux photosites? A choisir entre un "vrai...
Quel rapport? Ben... facile: les capteurs dits "de 2/3 de pouce" sont des capteurs dont la diagonale de la surface photosensible est équivalente...
A ce stade-ci, vu que les cartes 64GB sont annoncées et que Pana va bientôt avoir des concurrents pour les cartes P2, ce qui devrait faire baisser...
Ha! Non! Je les ai tous ouverts! C'est juste qu'après avoir embrassé mon bébé, l'avoir baptisé ("Biloute") en lui versant accidentellement un peu...
Pas vraiment... :) Elle est parfaitement fonctionnelle et le restera longtemps. De version en version, tout continue à s'améliorer. Tous ses...
De fait: je l'ai reçue depuis 3 mois, mais n'ai pas encore trouvé une seule heure pour faire des tests approfondis (honte sur moi) avec elle...
J'espère que tu pourras vite les amortir, car quand les Scarlets sortiront des usines Red, je ne suis pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de monde...
Jean-Luc, tu es génial (et Bob aussi: merci bcp pour ta traduction)! Tu as mis la main sur un document qui explique graphiquement bien le...
Y'a effectivement un détail ou l'autre qui semblent t'échapper encore pour le moment :) Le "problème" du rolling shutter n'a effectivement...
Tu as raison sur le fait que la cadence d'image reste la même... Mais pas la vitesse avec laquelle on pourra "lire" tous les pixels. Certains...
Comme Alice et Jean-Luc te l'ont déjà expliqué, tout cela est dû au "rolling shutter", ou, plus précisément, au fait que le temps de...