Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parceque tu penses que les autres "pros" annoncent des mois à l'avance ce qu'ils vont sortir? Tu peux me dire ce que Sony sortira dans 1 an? Et...
Pourquoi stigmatiser la RED sur ce point précis? C'est exactement ce que font toutes les caméras mono-capteur, c'est à dire TOUTES les caméras...
Mis-à-part l'option d'acquérir un caméscope équipé de CCD (qui se feront de plus en plus rares dans les années qui viennent), ou l'acquisition...
Certes... mais n'oublions tout de même pas qu'un micro-contrôleur ne coute pas très cher en soi. C'est plus une question de coûts de développement...
OK! Je viens de trouver la réponse de Jan Crittenden à ma question et je commence à comprendre cette fameuse limitation des "5 ans". En...
Alors là... je suis franchement étonné. Je suis certain que Pana utilise de la MLC dans ses nouvelles cartes P2, série-E. Or, la MLC a une durée...
Exact... ça vole courrement au dessus du prix d'un appartement 2 chambres, voire d'une petite maison en banlieue. Et ça n'en rend le...
On s'est mal compris je pense... Pas vraiment: je suis "gérant" d'une boite de com (une s.p.r.l., donc 3 associés). Mais le mariage ne fait...
Pas vraiment... il est basé sur les propos de Barry Green (qui n'est pas un manche et qui ne bosse pas pour Pana) et surtout sur mes propres...
C'est vrai! Mais de là à faire tourner une carte de 64GB plus de 6 fois par jour en moyenne (ratio nécessaire pour user une carte en 5 ans),...
C'est une moyenne, bien entendu, mais elle est confirmée par Barry Green himself. A toi de voir, sur base de cette moyenne et sur base de ta...
S'il est exact que la série A aura une durée de vie (10x) plus longue que la série E, il est, dans la plupart des cas pratiques, inexact de dire...
Les cartes P2 ont été conçues à une époque où les mémoires flash n'étaient pas assez rapides pour pouvoir soutenir les débits propres à la HD...
Croyez-le ou non, les cartes Maxell et Fuji sont disponibles sur le marché, mais personne n'en veut. Pourquoi? Tout simplement parcequ'elles sont...
Et c'est quoi exactement ta question? Savoir si la Red est pour les pauvres? C'est quoi "un pauvre" au juste pour toi? Quelqu'un qui ne peut pas...
Merci Hola pour cette prose très colorée. Mais tu te doutes bien, je suppose, que je faisais allusion à une autre discussion que celle-ci... :D...
Comme souvent :) Seul le manque de respect peut m'énerver. Je n'ai jamais senti cela de ta part. On s'était mal compris, mais tu as fait...
La malhonnêteté intellectuelle et la persistance dans le fait de raconter n'importe quoi sur des sujets qu'on ne maîtrise visiblement pas du tout,...
Et c'est précisément là l'erreur dans laquelle tu persistes... Une caméra à optique fixe n'est pas 100% comparable à une caméra à optique...
Quelle mauvaise foi... A croire que tu le fais exprès! Je n'ai jamais dit que c'est "voulu"! C'est un inconvénient inhérent à l'architecture d'une...