Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum! Je n'ai pas vu beaucoup de messages, hormis celui de elcroco, qui soulignaient le moindre retour d'expérience Red positif non plus! Entre ne...
Hameçons ou hamecons ? :) Le terme "Fanboy" a été inventé par ceux qui vomissent la Red (pour des raisons qui sont tout sauf rationnelles)!...
Pourquoi? Parceque je suis honnête et je dis ce que je pense et ce que j'aime? C'est vrai que dans un monde aseptisé, robotisé, où les gens...
Apocalypto, je veux bien! Mais "Miami Vice"... Quelle horreur! Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de films qui ont déclenché une telle controverse...
Comment pourrais-je penser autrement: c'est une simple question d'expérience! Les objectifs que je me suis fixé, je les ai toujours atteints, tôt...
Nuance: c'est moi qui ai exprimé une notion avec laquelle tu n'es apparement pas d'accord (sans aucune raison valable autre que le fait que tu...
C'est exact! Avec des amateurs! Pas avec les amateurs! Pffff... Beaucoup de gens semblent ignorer ce qu'est... l'humilité... Je définirais ce...
Décidément... je ne pense pas qu'on parle la même langue! Tu veux "résumer très simplement mes propos"? Alors voici: il y a des cons partout! Chez...
Heu... t'as déjà essayé de produire qqch? Sérieusement? J'ai quelques doutes... J'ai plutôt l'impression que tu répètes des "on dit"... Si tu...
Pourquoi pas? ;) Si ça me permet, entre autres, d'avoir l'une ou l'autre réduction chez toi ;) :D :) Franchement, j'ai beau essayer/utiliser...
Il ne s'agit pas d'être élitiste, mais d'être réaliste! C'est très bien de "rêver de" ou "d'aimer faire des films" (définition du mot "amateur" =...
C'est vrai qu'ils ont "les moyens de..." Et c'est vrai que mon jugement peut paraître négatif... Mais c'est du "déjà vu" en ce qui me concerne....
Bonne remarque mais je ne suis pas 100% d'accord avec toi! Un petit rappel historique et technique sur l'intéret réel du 4:4:4 L'oeil n'a pas...
Tout dépend: si tu divises ton capteur de 12MP en 3 capteurs de 4MP, tu n'as plus 12 MP! Tu as l'équivalent d'un tri-CMOS de 4MP! Toute la nuance...
Red-one = 12 bits LIN et non pas LOG! 12 bits LIN est +/- comparable à 10 bits LOG, même s'il est généralement admis que 10bits LOG est la "moins...
La Red est, de très loin, la caméra sur laquelle "on" a raconté le plus de bêtises de toute l'histoire. C'est un fait qu'elle dérange les autres...
MDR! Faudrait un peu s'informer avant de dire de telles bêtises :) Conseil: va donc chez un loueur, et demande quelle caméra numérique est la...
C'est exact! J'avais perdu de vue que Sony préférait la plus stupide des solutions techniques pour leur mono-capteurs: les bandes RGB. Pourquoi...
Si on s'en tient strictement à la qualité de l'image, on peut en effet penser que Canon, avec son 5DMKII est "proche" de la qualité Red. Enfin,...