Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Selon ta propre logique, personne! Donc, Phase-One court droit à la faillite, de même que plus personne n'utilise de moyens-formats ni, à...
Je suis désolé de le répéter, mais tu parles de choses que tu ne comprends pas bien! A commencer par le format RAW! Ce qui est capturé en 12 bits...
Tu n'as visiblement jamais utilisé une Red-One: il est très facile d'établir un "look file" pour tes scènes. Tu veux plus de saturation? De...
Images grises? T'as visiblement rien compris à la notion même de RAW! Apprends à faire des images et on en reparlera... MDR!
La Red a aussi un rolling-shutter. Il est simplement x fois plus rapide que celui d'un 5DMKII! Dire que la Red a un "problème", c'est parler...
Pas du tout: tu as juste un logiciel qui n'évoluera plus! Mais il n'est certainement pas plus libre de droit qu'il ne l'a jamais été! N'importe...
Personne ici n'a crié "arnaque" en parlant de l'Iko! C'est juste que j'attend qu'elle soit dispo sur le marché avant de crier au "génie"!...
D'autant plus acrobatique que Quvis (la société qui était à l'origine de Wraptor) a déposé son bilan le 20 Mars 2009... Vous pouvez bien entendu...
Déjà, il faudrait parler un language techniquement correct: ce n'est pas de latitude qu'on parle ici, mais bien de plage dynamique, ce qui n'est...
Le Repaire devient-il réellement le seul forum au monde adepte de la provoc à 2 centimes, sans arguments rationnel et/ou technique? On est de plus...
Heu... pas que je sache en tout cas... La mienne n'est jamais tombé en panne! Peut-être que les clients de ce loueur sont particulièrement...
Merci pour cette info: j'ignorais totallement! Ce qu'on peut dire, ce que les concepteurs de cette caméra ne manquent pas de naïveté: ils...
Je partages entièrement ton avis, Koala! Pour moi, le plus probable, c'est qu'ils soient en train de nous pipoter en nous faisant croire...
Au temps pour moi! Seulement, il vous en faudra plusieurs, car sur un SSD de taille courrante actuellement, on ne mettra pas beaucoup d'heures de...
Je n'arrive vraiment pas à comprendre cette obsession qui consiste à attendre (voire exiger) de Red ce qu'aucun de leur concurrents n'arrive à...
C'est exactement ça: ils changent de route et abandonnent momentanément le format DNG (Digital Negative) qui est un format ouvert d'archivage des...
Petit problème de language: le terme quantification se définit par le fait d'attribuer une valeur (choisie dans un ensemble fini) à une grandeur...
Tout d'abord, ce n'est pas "moi" qui le dit, mais les centaines de personnes (quasi tous des professionnels de l'image) qui ont assisté (sans le...
C'est vrai que les attentes sont déçues! Et même si la Scarlet qui était annoncée pour janvier 2009 n'a plus rien à voir avec celle qui a été...
Heu... Tous les goûts sont dans la nature... :jap: Mais ce n'est certainement pas cet aspect-là que je préfère dans ce que j'ai pu voir...