Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi non plus, surtout en ce qui concerne le filtre IR. De tous les composants d'une caméra, le filtre IR doit certainement être un des plus...
1) Tu ne me dois pas plus ni moins de respect qu'à n'importe qui d'autre! Mais c'est toi qui a commençé, avec ton ton "donneur de leçons à deux...
Heu... t'as vraiment pas du en voir des masses, des fresnels... Parceque prétendre, sur un ton aussi affirmatif que le tien, que les Fresnels,...
Les fresnels, c'est surtout un type de lentille qui permettent de concentrer la lumière et de la répendre de manière uniforme. Il y a donc des...
Sur trois modèles aussi différents et espacés dans le temps que le sont la EX1-EX3 et la F35? De la part du Leader mondial dans ce domaine,...
C'est bien possible! A nouveau, je tiens juste à signaler que je n'ai que très peu d'expérience avec la EX1-EX3 (je préfère sans doute tourner...
C'est certain que si c'est pour un diffusion antenne ce soir, alors, là, t'es mal! Autant laisser la chose telle quelle... C'est juste si tu...
Pour info, j'ai visionné la vidéo de Paris Hilton, et je me suis même amusé à corriger les 3 premières frames (en vitesse). C'est vrai qu'on est...
30 sec par frame à corriger! Si! Si! Mais la correction n'enlèvera pas le problème, elle atténuera juste le contour entre ce qui est exposé par le...
Comment JL? Tu oses accuser Sony de nous mentir? Toi qui a pourtant toujours tenté de me faire croire qu'ils étaient les gentils, et que c'était...
Le rolling-shutter n'est pas la plaie absolue qu'on pourrait croire: 1) Les expositions partielles peuvent s'atténuer en combinant deux images...
Quelques remarques en vrac: 1) Il faudra s'y faire, vu qu'actuellement, il n'y a quasi plus que des modèles CMOS qui sortent. Ils offrent un...
Éviter comme la peste les nouveaux écrans Apple "LED CINEMA DISPLAY": ils sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils offrent. Sans parler des reflets...
Tes yeux! ... et les outils d'étalonnage de première, même s'ils ne valent pas les outils d'étalonnage professionnels (Flame, da Vinci, Apple...
Il y a en effet un effet "rolling shutter" (expositions partielles) sur les appareils à prise de vue argentique dotés d'obturateurs mécaniques....
Je suppose que je ne vous apprendrai rien, mais je tenais simplement à rappeller pour la nième fois que les problèmes dus au "rolling shutter"...
Tout ceci n'est que pure spéculation, nous sommes bien d'accord. Néanmoins, quand tu dis qu'un "observateur lambda ne fera pas de différence", je...
Salut Don! Content de te retrouver sur le Repaire :) Pour être parfaitement honnête, ce n'est même pas de ce "film-là" que je voulais parler,...
C'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de discuter des pages et des pages pour en arriver à la conclusion... que c'est parfaitement exact!...
A propos de la pub Suez, ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous pouvez la voir ici: suez 2009 on Vimeo Je tenais juste à préciser le fait...