Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héhé! Bonne trouvaille Weedkiller!
De retour d'Amsterdam! Quel WE! Que de merveilles avec lesquelles on a pu jouer! Franchement, ceux qui ne connaissent que le SATIS feraient bien...
C'est pas tant qu'elles sont à la "ramasse": elles sont tout simplement pratiquement absentes de l'IBC pour la première fois dans l'histoire de ce...
Je parlais de la sortie des premiers exemplaires des usines... pas du fait que toi, tu puisses en recevoir une, ce qui, de fait, est peu probable...
Si! L'EPIC-X utilise (apparement) une version "différente" du capteur Mysterium-X: L'EPIC-S35 utilise le "Mysterium-X" L'EPIC-X utilise le...
C'est exact! Et c'est peut-être bien comme ça que tu me vois... A tord: - Autant je fus un des premiers à embarquer dans le train Red, autant...
Encore une petite semaine de patience et nous découvrirons, à l'IBC, (dixit Jannard) non seulement un prototype EPIC-X "presque terminé" (il ne...
Juste pour éviter toute désillusion cruelle, les programmes de cours "facilement accessibles" sont, aux Etats-Unis généralement très couteux...
C'est vrai, mais en même temps, je pense qu'il faudrait une sacrée dose de mauvaise foi pour oser imaginer, ne serait-ce qu'une seule seconde, que...
Et en bon néerlandais, on dit "punt aan de lijn"... Désolé de me mélanger parfois les pinceaux entre les langues que la vie me force à devoir...
Tant mieux pour toi! Elle n'en sont pas fausses pour autant. Par contre, permet moi de te retourner ce compliment en te disant que je ne suis...
En deux mots, il n'est physiquement pas POSSIBLE qu'un système puisse être affecté par le "Skew" sans être simultanément affecté par le "Wobble"....
Le wobble devient réellement un problème lorsqu'on tente, par exemple, de prendre des images à partir d'un hélico ou de tout autre véhicule volant...
Rien de grave, mais il y a un petit peu de confusion, me semble-t-il, dans ces propos: la première motivation de "The Foundry" ne m'est pas tout à...
N'ayant pas fait de comparaison directe, je ne mettrais pas ma main à couper que le problème est absolument parfaitement identique, néanmoins, les...
Heu... c'est pas ce que j'ai dit: j'ai juste signalé le fait que Sony affirme bel et bien que c'est un choix délibéré de leur part. Et j'ai donné...
Toutes les technologies ont leurs défauts: les CCD sont affectés par exemple du célèbre "smearing", ces espèces de bavures verticales immondes...
Le plug ne corrige que les déformations d'images (skew et wobble) bien entendu! Les expositions partielles se corrigent (bien souvent) sans aucun...
Ne jugeons pas trop vite SVP! "The Foundry", c'est une toute petite entreprise. Ils ont des plugins géniaux, mais très pointus. Ce qui fait...
Le coût de fabrication du CMOS est très largement inférieur à celui du CCD. Ce qui pose problème, sauf erreur de ma part, c'est, si j'ai bon...