Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon j'avoue que je ne sais vraiment pas comment expliquer les choses plus clairement! Tout ce que Barry Green exprime est pris pour parole...
Tu persistes dans l'erreur... et tu t'enfonces même! C'est assez marrant... Soit! Tu me permet donc de remplacer "Shutter" par "Rolling...
C'est une blague ou quoi? T'es en train de te foutre de moi? As-tu seulement pris la peine de lire ne serait-ce qu'une seule de mes phrases?...
MAIS PAS DU TOUT! Je n'ai jamais dit que "le temps d'exposition se termine quand commence le temps de lecture"! Ce que j'ai dit, c'est "que...
C'est tout le problème: Sony refuse de communiquer cette valeur! Tout comme Canon, Nikon, et les autres... Seul Red accepte ouvertement de...
Et pourquoi ça? C'est en fait exactement le contraire: on peut parfaitement découpler le temps de lecture des données avec le temps...
Est-ce un compliment? [IMG] héhéhé! Non franchement, au risque de me ridiculiser un peu plus, le Rolling Shutter n'a rien avoir avec le...
Réponse courte: PERSONNE ne le sait, pas même les gens chez Red! Réponse détaillée: on en a déjà parlé des centaines de fois sur le Repaire (faut...
"Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"... Même si, intuitivement, on pourrait se plaire à imaginer qu'un capteur plus grand...
Haaaaaaaa! Enfin quelqu'un qui a l'air de voir avec des yeux comparables aux miens! "Précise"! Voilà le bon terme mon cher Caraibe! Je n'ai jamais...
Au temps pour moi : j'étais tellement intéressé par l'EPIC-X que j'ai zappé cette info-là... :) Tant que ce sont des V-Mounts, y'a aucun...
Ces films sont, à ma connaissance, toujours enregistrés en 16:9! Donc, dans le cas d'un film 2,35:1, ça veut dire qu'il y a une bande noire...
Oui! Oui! "Knowing" avec Nicolas Cage est un film 100% tourné en Red. Mais ce n'est certainement pas le meilleur film tourné avec une Red......
Si tu achètes aujourd'hui une RED1, alors, planifie dors et déjà ton upgrade vers une EPIC-X: possèder une RED-One te donne le droit de l'échanger...
Hum... dans ton dernier post, tu parlais de la Red comme d'un outil "qui fait un flux net" au contraire du 5D2 qui lui "fait de belles images". Je...
Tout est prêt: le capteur, le boitier, l'interface, le software... Manque juste le plus important (avec le capteur): le cerveau! Dans le cas de...
Tout est dit! Merci Ismaël! :)
Même si c'était sans doute une boutade de ta part, je tiens à préciser (pour ceux qui auraient un doute) qu'il n'y a aucune différence entre...
En d'autres termes: "Je te dis simplement qu'une Toyota Prius est bien meilleure qu'un semi-remorque Volvo et qu'il faut arrêter de dire n'importe...
Réaction typique du repairenaute très bas-de-gamme: l'agression! Franchement, y'a pas d'autre moyen pour vous de communiquer que celui d'agresser...