Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois avouer que dans ce topic je n'ai lu que le 2ème message, le premier étant trop chiant à décripter. Ce qui est peut-être dommage.....
Essayes le support de chez Adobe Il te doivent bien cela au prix ou tu as payé ce soft.
J'ai eu le même problème... Ces transitions ont été mises à dispo au mois de décembre avec la versio 1.02 La taille du fichier était aux...
La résolution est la même en 19".... Ce qui change, c'est la technologie : Sur les 17" les couleurs sont codées sur 6 bits/canal, on arrive...
Eh bien on retiendra simplement une incompatibilité avec les anciens projets. Pour le reste ça semble tout bon... A suivre:)
Oui..... Par contre je continue mes tests avec un projet que j'ai recrée : Ca a l'air de mieux se passer, je vais donc "allèger" mon...
Premier test pas évident... Je m'explique : Je charge un projet, lance la lecture et premiere disparait comme par enchantement Je...
OK pour les entrées vidéo c'est un moins... J'ai privilégié l'usage "photo". J'utilise un moniteur de contrôle (Sony tristandart) pour le...
J'ai fait mon petit tour en fin d'après midi et j'ai finalement préféré le Viewsonic VX900 à l' ACER. C'est le rendu colorimétrique des photos...
Tous les détails sur : www.defense-consommateur.org/
En principe dispo dans le 12 èmè. On y pratique un concept de vente innovant et très fiable : Vous payez et vous partez avec le matériel....
DVStorm2 Adobe Premiere Pro v1.03 (BETA) (Windows XP) dispo sur le site Canopus USA. Ca tombe bien, il va pleuvoir ce week end. Je vous...
Je l'avais loupé celui-la..... En effet le ACER est un bon produit http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=388&NumPage=1...
Je suis en train d'étudier les différents types de moniteurs LCD du marché... En ce moment, pour le 19" tu as le Prophetview II de chez Hercule...
Vu le nombre d'IRQ nécessaires au bon fonctionnement de la DV500, on ne peut que déconseiller l'installation des 2 cartes dans le même PC......
Si la partition de ton OS est du type FAT (16 ou 32) essaies de booter sur une disquette dos. Dans ce cas tu effaces tout ce que tu veux......
Tu appuies frénétiquement(....) sur F8 lors du boot et tu accèdes à l'équivalent du mode sans échec de 98
Salut Stéphane Je te recommande simplement ce que j'ai et qui tourne sans Pb : CM 8IPE1000 PRO de chez Gigabyte Processeur P4 3Ghz DDR...
As tu contacté le support de canopus ? Au prix ou ils t'on vendu le soft tu peux espèrer une aide de leur part.
Il s'agissait de micro coupures dues à une alimentation instable. L' idéal, pour commencer serait de tester ton disque dur sur un autre PC