Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois avouer qu'en ce moment j'hésite entre la mise à jour Premiere avec sa documentation en français et l'achat d'edius. Pouvez vous me...
Est ce que cette offre est aussi valable pour les belges ??? En tous cas, la mienne tiens aussi pour eux...
Quand j'ai acheté ma storm, av2p m'a repris une Pinnacle DV500 en échange de la stormbay ainsi que la carte d'encodage mpeg. L'équivalent, à...
Et tu es donc disposé à me la vendre 350€ ???
Vous pouvez gagner 50€ sur cette offre !!! En effet je suis disposé à vous racheter votre DVStorm 350€... :bravo: :bravo: :bravo: Soit...
Je pense que Bony sera d'accord avec vous:D :D :D :D
Les bons antivirus détectent ce type de "programmes automatiques". Ceux-ci ne fonctionnent qu'avec les modems RTC.
Contrôle DV est activé et ce message t'informe que rien n'est connecté à ton XL1. En principe, ça n'a pas d'importance.
Ma demande de badge est faite... A confirmer au niveau planing.... J'ai l'intention d'aller parler Belge chez AV2P:D A bientôt
Un peu cru mais c'est pas de moi..... Mais ça fait quand même deux ans........
J'ai essayé le Mac... Il y a longtemps... A l'époque, j'ai acheté un LCII avec 4 Mo de Ram. C'était pas assez alors j'ai acheté 2 barrettes...
vBulletin Message Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Cela peut-être dû à plusieurs raisons : Vous...
J'ai gravé mes photos sur une dizaine de DVD. Je suis l'auteur des photos et je ne peux pas récupérer la taxe destinée aux auteurs !!!! Tu...
Je suis plus difficile que vous en matière de cinéma. En voici donc seulement 3 : Mon curé chez les nudistes (avec Paul Prebois, sublime dans...
Un moyen simple de tester Canopus.... Consiste à vérifier la fiabilité des propos de son PDG qui a promis des drivers stables pour Premiere Pro...
Je préfère de loin le site "www.photopoints.com" à photosig qui a perdu beaucoup de son intérêt depuis un an pour les non pratiquants de l'anglais....
Il avait même évoqué "début juin" pour la disponibilité. Enfin mon anglais vaut ce qu'il vaut... : J'ai lu "early june..." ou quelque chose...
Je viens juste de remplacer une alimentation sur un boitier Antec tout neuf.......
J'ai trouvé cette réflexion en fouinant sur d'autres forums : Combien de gars de ce forum faudrait-il pour changer une ampoule ? 1 pour...
Merci pour l'info:bravo: