Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci !!!! Merci. Et ça marche !!! Demain, j' imprime la documentation (de la lecture pour les longues soirées d'hiver) Cordialement
Bonjour Question : est-il possible d'appliquer une correction colorimétrique à l'ensemble d'un projet ? Dans mon cas, le contraste que je...
EDIUS Neo Software v3.02 Update Windows XP / Windows Vista / Windows 7 This update contains new features, numerous bug fixes, and is an...
TMPGEnc - Products: TMPGEnc Movie Plug-in MPEG-2 for Edius: Features
Salut Gil Aujourd'hui je suis chez free... Et pour mon adresse tu sépares chaque élèment par un "." + @free.fr A+ JP
Salut Gil... Amicalement Jean-Pierre
Merci !!!!!!! Tout est dans le titre.... J'avoue que je n'aurais jamais eu l'idée de regarder là. Je vais essayer de voir à quoi ce...
Bonjour Je rencontre un problème : lorsque je souhaite ajouter un effet vidéo : celui-ci ne peut pas être installer à sa place habituelle...
Bonjour Je viens de visiter le site Provitec. Le produit VisTitle y est introuvable (selon leur propre moteur de recherche.....)
Bonjour Si Edius est capable de traiter le format AVCHD en temps réel lors du montage, il se révèle inutilisable à l'exportation : l'image est...
Bonjour Et merci pour votre réponse. J'ai testé AVCHD et BluRay, ce qui a donné le même résultat.
UP... Suis je le seul à rencontrer ce problème qui rend edius inutilisable ???
Problème d'exportation Bonjour J'ai effectué quelques tests avec Edius Neo Booster et je rencontre le problème suivant : lorsque je visualise...
Bonjour Et merci pour cette réponse. En fait, le pb ne concernait que Edius, le Shuttle fonctionnant avec n'importe quel autre soft (Word...
Bonjour Question : peux t-on installer un DVStorm sur windows 7 ? Merci
Bonjour J'utilise depuis peu Edius Neo Booster. Mon premier test d'export à nécessité un temps de calcul de 12 mn pour une séquence test de 6...
Quand à la promo qui se termine le 23/12.... J'ai décidé d'attendre encore un bon moment, histoire de voir ce que la période actuelle va nous...
Bonjour La carte HDStorm est-elle dispo ? Et si oui, à quel endroit ? D'avance merci. Cordialement Gypsy
Une question : cette carte est-elle disponible pour un achat immédiat ? Dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt de passer son temps à...
Bonjour Je constate que, après "montage" et gravage blu-ray avec vegas movie studio platinium que le résultat présente des couleurs nettement...