Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ou peut-on trouver la mise à jour Vistitle V2 ? Le site vistitle renvoit sur des sites (fantômes ?) ou le produit est inconnu ou...
Vends Canon EOS 5D MKII + Grip BGE6 (1 batterie LPE6 inclue) Bon état 11000 photos . Année 2009 Prix 1500€ Nette préférence pour RP et remise...
Pour mercalli, j'attendrai de savoir si la gestion des multicores est activée.....
Rien à voir avec Edius..... Mais ça n'empêche pas.... A l'heure actuelle, le meilleur est le Plextor M3P. J'utilise encore un vieux...
..........
Bonjour Avec Kaspersky, il faut : - déconnecter le PC du réseau - Arrêter Kaspersky - Faire la mise à jour et redémarrer - lancer edius -...
Merci pour cette réponse rapide. Je crois que je vais me résoudre à lire le mode d'emploi avant la deuxième sortie...
Bonjour J'ai effectué aujourd'hui mes premiers tests avec ma XA10 reçue la semaine dernière. Il faisait très beau et j'ai eu beaucoup de...
Bonjour et bonne année à tous. A l'attention d'ecran : ne tiens pas compte de mon message privé. Tout est vendu.
Bonjour Suite passage sur Edius 6, vds EDIUS 3 NEO : 100€ RP souhaitée. VENDU.
Bonjour Pour info, je vends une carte mère ASUS P8Z68Pro + Processeur 2600K + Ventirad pour 300€ Suis sur RP et peux aider pour le montage...
Bonjour Je teste Mercalli qui semble très prometteur. Je remarque que la vitesse de traitement plafonne à 10i/s alors que sur les vidéos de...
Bonjour Dans mon cas, ce fut quicktiler Rapidement remplacé par Vistitle grace à sa promo...
Bonjour Merci pour vos réponses. J'ai un moniteur connecté sur le connecteur VGA de la carte mère.
Bonjour Existe t-il une procédure simple pour activer quicksync sur Edius ? La case accéleration matérielle n'apparait pas chez moi. Il y...
Bonjour Les 10 jours sont passés et la commande est arrivée. Un peu tôt pour donner mon avis. Quelques pb pour l'installation : dongle non...
Bonjour Je l'ai commandé (en faisant référence à adobe premiere 6) et cela a été accepté. Le logiciel livré est à l'identique de la version...
Bonjour J'ai profité de cette promo pour commander Vistitle chez ATVS à Toulouse. Un délai de 10 jours est annoncé.
Très impressionnant... Chapeau bas et respect !!!! La question : quel casque 5.1 pour vérifier au montage ? Encore merci pour ce grand pas...
C'est impossible sous édius. J'ai essayé sans résultat valable. Ceci explique du reste le fait que personne n'ait répondu avant moi.