Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Où ????????? Bonjour On parle beaucoup de ce produit depuis 3 mois. Ma question est simple : dans quelle boutique peut-on l'acheter ?...
Bonjour Cette bulle a été créée avec l'éditeur d'un soft de capture d'écran : Snagit de Techsmith. Il m'a fallut une dizaine de secondes pour...
Finalement, j'ai réussi à effectuer cette mise à jour....
Bonjour Mon OS est Windows 7/64 J' ai désinstallé la version précédente de Vistitle
Impossible d'installer la version 2.5... Bonjour Lorsque j'essaye d'installer vistitle 2.5, j'ai le message suivant : [IMG] Quelqu'un a...
Bonjour Je vends une caméra Drift HD Ghost achetée en décembre 2012 encore sous garantie Elle est en parfait état et n'a pratiquement jamais...
Bonjour Mon souhait était de pouvoir continuer à profiter de la gestion des canaux 5.1 tout en utilisant la sortie HD Sparks. En attendant,...
Bonjour Je travaille sur la version 6.08 de Edius Lorsque j' utilise la sortie HDMI de la HD Sparks, je n'ai plus de son (j'utilise un...
Merci !!! A priori, nous ne sommes que deux à utiliser Vistitle...
Et voilà, la mise à jour a été achetée et installée. Encore merci.
Merci Je règle cela dès demain. Cordialement
Bonjour Merci pour cette info. Je ne pensais pas du reste que seule, une personne habitant en Suisse et faisant partie de ce forum, puisse...
Rien a change !!!!!!! Bonjour Aujourd'hui, toujours la même situation : Vistitle est inconnu sur les sites de revendeur français.... Je...
Voici mon adresse email : jean.pierre.protin@free.fr Cordialement JP Protin
Bonjour Je serai de retour en début de semaine prochaine et prendrai contact dès mon retour Cordialement JP Protin
Bonjour La caméra a environ 1 an Je suis salarié chez Canon France et j'ai été privilégié lors de sa sortie. J'estime son état correct et je peux...
Bonjour Vds XA10 Prix : 1000€ RP de préférence pour remise en main propre.
Ce que semble confirmer le site "Safe Harbor" : Availability: Coming soon! Pre-order today - we never charge your credit card until your...
Voici la liste des revendeurs données sur le site de vistitle : Provitec, solutions video broadcast, production, post production ----> vous y...