Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah pareil alors ! Mais en francais : Bon retour ! Ouais... ca tape moins, je sais....
Merci d'avoir partagé ta mauvaise expérience avec nous... Comme ça d'autres sauront... En même temps tu aurais consulté ce forum avant de faire...
Dans premiere, de memoire, il faut faire "importer" tu choisis une image et une seule de la série d'images que tu veux et tu cliques l'option qui...
Je ne sais pas trop quoi te dire car je n'ai jamais eu ce problème. Je pense que ca vient simplement d'une incompatibilité entre la marque de ton...
:lol: :bravo:
Oui je veux parler de ce film ;) J'ai acheté le DVD le jour de sa sortie. J'avais pas été aussi bluffé par un montage aussi terrible depuis bien...
Il est en de même pour le dernier film de Roger avary qui est un petit bijou (à mon avis) de montage. A tel point que j'ai été scotché pendant...
je parle du logiciel de montage que tu utilises. chacun a son procédé pour intégrer du gif