Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut ! En fait, un graveur de dvd, et un graveur de cd ne sont pas forcément compatible ! Disons qu'un graveur de DVD peut graver des CD, mais...
Sequelles, tu vas plus vite que la lumière ! ! ! Je suis sûr que derrière toi, tu laisse des trainées "des bras apparent" et que quand tu tapes...
Tout dépend ce qu'il veut en faire ;) Personnellement, je grave des fichiers Avi sur DVD, compressé pour les lire sur un lecteur divx. Et puis,...
pffff....... c'est chouette la poste.... courage ;)
moi je dis, il est fort le gars ! Bah ouais, quand même ! Faut le faire pour "dégotter" un site aussi dément. A mons avis ca demande des heures...
bon boulot ! J'ai trouvé ton générique excellent sur another dimension ! D'ailleurs, si tu veux expliquer comment tu fais... :D Sinon, j'aime...
de toutes facons, y'a pas de miracle, la qualité se paye toujours... Sinon, pour beboy, je sais pas qui tu voulais narguer avec tes tarifs, mais...
salut ! c'est vrai que ta question n'a pas trop de sens :rolleyes: on achete pas une camera en fonction de ses ports usb ou sa carte graphique,...
tout dépend ce que tu veux en faire ! ? ! de rien
Comme quoi.... le plus simple est des fois bien suffisant ;) En tous cas, j'ai noté la manip merci
oui, c'est un tres bon choix ! bon achat !:)
salut a tous hello dimple ;) les nanya j'ai pas pu les tester finalement ! Rupture sur livraison, du coup je suis resté sur mes bulkpak qui...
oui, mais il est toujours bon de le rappeler :D
Ravi d'avoir pu t'aider !
Merci a toi ;-)
oui c un Seeltech Il lit les divx, les xvid, les bivx, les photos, les MP3, les DVD, les svcd... Il coute 75 euros et marche super bien. Le...
"super", je veux bien, tout est une question de critère.. mais "pas cher", alors là... Je suis pas convaincu...
content de voir que ca a fait autant d'heureux
ce site est souvent évoqué sur le repaire, c'est vrai qu'il est pas mal !
au pire tu peux télécharger le firmware