Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu me dis que tu ne l'as jamais vu, je te file un lien. C'est tout ! J'avais rien à prouver, je répondais juste a : "D'une part je n'ai jamais...
DVDshrink permet de reduire la taille d'un DVD, mais ca ne prend en compte que le frmat vob il me semble !
panasonic
lorsque tu as ce message, ton logiciel ne te propose pas d'options ?
bonjour a tous ! voila une discussion interessante ! j'avais choisi mon prochain achat, maintenant j'hesite ! Panasonic AG-DVX102AE ou Sony...
j'ai pas trop d'idées, mais ca serait pas un problème genre Pal/ntsc ? pour faire avancer ton sujet tu devrais développer : Si tu as ta camera...
Je suis d'accord avec toi sur l'idée qu'on peut metttre des images gratuitement, sans rapport direct avec la musique. Néanmoins; il faut quand...
Salut ! Bon pour être franc, ton clip donne l'impression que tu t'es pas trop dépassé pour le faire. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement,...
:lol: :bravo:
Bon, si je comprends bien, y'a toujours pas de concurrente à cette merveille de technologie qu'est PD150/170 ?!?! Tant mieux ! Le choix, c'est...
On m'a volé ma camera PD150, il y a quelques mois ! Donn moi le numero de serie qu'on t'a donné, je te dirais si c'est le mien ;) Parce que pour...
en effet eric, c'est ce que j'avais cru comprendre... j'ai beaucoup lu sur la PD 170... et je sais globalement ce qu'elle apporte de plus que sa...
SAlut ! Je suis a deux doigts de m'acheter une camera pd170. Est-ce un bon choix ou y'a t'il d'autres choix alternatifs ? J'avais une pd150 et...
Naaaann ! Tu as mal lu :non: CE sont des fichiers "téléchargés" dont nous parlons içi ;)
Y'a pu qu'a eviter de faire des radios de son equipement vidéo !
oui, c'est sûr, on peut toujours faire mieux ! Je suis toujours preneur de tous ces petits films parce que ca dégage certaines limites dans ce...
encore heureux que ca bousille pas tout de manière systématique ! ;) on peut garder espoir pour filmer ses vacances à l'étranger ! Mais deux...
oui, c'est sûr qu'il maitrise son sujet ! merci laraison pour m'avoir montré ce beau boulot ! maintenant, je sais que je dois me mettre au...
en fait c'est, je crois, une sorte de mise à jour pour le produit qui lui permet de corriger certaines erreurs qui n'avaient pas été remarquées...
merci mantrax... mais ton lien demande un password et un login ! Bonne continuation