Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: C'est décevant. ah... Pas glop...
Plutot que te lancer dans le "sanglant" vous devriez vous lancez dans le "comique". A vous deux, vous m'avez bien fait rire, et mis une touche de...
:bravo: :lol: :bravo: Juste par curiosité, qu'en est il de EYE CANDY 4000 ? tu as testé ?
ouais, y'a nierle pour ceux qui achetent en allemagne et bigpockets pour acheter en GB. Les vieux classiques marchent toujours ;)
ouep... pas terrible comme prix... y'a mieux que www.mmd.lu
Merci pour ces infos ! y'a tellement peu de choses gratuites en ce monde !
Tu as des tas de bouquins pratiques et pas chers qui sont référencés dans la rubrique appelée curieusement "Vos avis sur les bouquins" C'est...
ok... :( Donc globalement, la solution, c'est au moment ou je souhaite pouvoir faire un zoom dans ma vidéo, faire une capture "photo", e sais que...
Bonjour, malgré le temps que je passe sur ces forums, je me pose une question qui va surement paraître complètement dénué de sens, mais le fait...
Bonne Année à toi... Et change rien pour 2005 ! Que tes posts soient toujours aussi sympas à lire. Tchousss
C'est excellent, je pensais la même chose en lisant quelques posts que tu avais écris sur le forum "effets spéciaux - 3D" Ca fait plaisirs de te...
Salut à tous ! J'ai une question : Je ne connais rien à la 3D, on m'a filé CD avec des textures 3D qui s'appelle "total texture 3D" et je...
Et un bon conseil, assurez vous que vous pouvez en bénéficier avec votre ligne avant de souscrire aveuglément. Il ya pas mal de gens qui se sont...
je comprends pas ton probleme
finalement, j'ai choisi Sony PD170. Je connaissais pas mal la PD150 et j'ai eu un bon prix. Ca a bien joué dans mon choix. Merci quand même pour...
Salut ! J'ai retrouvé un vieux court metrage de starwars que j'avais téléchargé il y a longtemps, dans une galaxie far far away. Je me suis...
tu n'as pas du bien chercher ;) ... en voila un parmi tant d'autres : sang bonne chance
Oui, je confirme ! Tu peux déjà appeler ton assureur domestique pour assurer ton matériel. Precise lui si c'est pour un usage professionel ou...
Si avec ça, quelqu'un ne trouve pas de reponse à sa question... Je ne sais pas qui pourra l'aider ;)
ok... sans rancune ;)