Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je veux pas trop vous embeter... mais les 3/4 de ces liens sont morts. Si les sites existent toujours à une autre adresse, ca serait super sympa...
Bah, je sais pas... moi j'utilise la PD170 :D !
Si quelqu'un avait le temps et l'envie de faire un récupilatif des différentes boutiques citées dans ce sujet avec les plus et les moins de chaque...
je confirme que Subtitle Workshop est génial pour le format Divx... maintenant, pour le reste... :/
tu n'as pas à être désolé ! ;) Bienvenu sur le Repaire au fait
si tu regardes bien tu verras que ces messages datent de 2003 ! ! Deux ans pour faire un site internet j'ai vu mieux. :D j'irais jeter un oeil
je pense que oui, il a essayé
moi j'en ai un fourni avec la carte d'acquisistion Canopus, mais c'est pas ce qu'il y a de plus facile a utiliser non plus ;)
ok :) je ne sais pas s'il faut une config particulière pour After Effects. Les configs conseillées tournent toujours autours d'un même axe,...
Salut ! Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la rubrique Montage "config PC" ?
Salut ! en fait le sujet etait traité hier sur un autre forum : ici il me semble que ca repond a ta demande... Enfin, j'espere ;)
:lol: c'est vrai que y'a de quoi douter sur ce sujet. En même temps, la seule réponse possible à une question aussi farfelue a été donnée. Après...
si tu pouvais me montrer le resultat une fois finie (sequence ralentie), ca serait cool merci a toi a plus
:lol: :lol: qu'il est vilain ce Eric ! Bonjour mon cher Varan ! bienvenue sur le forum ! pour ton info, tu dois pouvoir brancher ton...
330 $ quand même... c'est pas un petit plug-in, ça :-D
Salut, Je vais peut être dire une bêtise, mais maintenant les repairenaut ont l'habitude, mais ca ne dépendrait pas de l'éclairage dont tu disposes ?
Si, après ça, j'ose prétendre que je ne suis pas préparé à rencontrer un soucis de nettoyage... Bon, pour l'instant ma bêêête n'a que très peu...
Pas de problème ! A une prochaine discussion alors ;)
C'est noté. Mais la neige n'est pas le seul critère... Puisque même à Paris, dans un appart, le probleme peut arriver. Méfiance, méfiance si...
Noos... avant de graver, il te faut encoder ou faire de l'authoring... Pour graver sur DVD, c'est la deuxieme solution ! Tu as tout un forum...