Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Où sur illel.fr non,je me suis deplacé a paris pour aller lacheter(celui du bvd magenta-->"Excellence" ) ou sinon en effet,elle figure...
Re: suite slt Bob tu connais un endroit ou on pourrait acheter la ezdv "nue" comme tu dis ? Gillex
persoje pense que chez alifax cest des gens serieux jai pas commandé sur le net mais jsuis allé ds leur boutik( ESPACE SONY) et ce sont des gens...
voila comme pour moi ya peut etre une certaine version de FF ki change ca...?
Jai 256 Mo de DDR ou sinon je lai fait comme suit: ds les reglages du projet,ds general jai pas choisi le codec fast mais un autre(nimporte kel...
parce ke je tassure ke si tu fais la preview depuis la ram ou a lecran(cest ds les options) la preview se fait en quasi temps reel :)
alors comment fais tu ou sinon pour tes previews? (depuis le disk...je trouve ca trop long,et le scrubbing je trouve ca trop imprecis)
les voici http://www.alifax.fr/pop_produit.asp?vf=1&idprod=2034 @+ Gillex ;)
slt patou 2) oui cest ce ke jai pensé apres envoyé mon dernier post et merci de le repreciser 4)merci :cool:
slt Patou et Thierry P ;) a la 1)de Patou -->lorsque dans les reglages du projet je choisis ds loption General,la carte de dazzle,et ke je...
Slt tlm jai installé hier chez un ami une DvNow lite tout cest bien deroulé mais jai constaté quelques pb...et pouvez vous me dire sil sagit de...
Slt je les ai egalement appelé a propos de la PC8 elle sera dispo vers le 11 Mai ... ;)
merci de vos reponses mais maintenant le probleme ce de trouver un magazin ki fasse la dv now Lite je crois ke surcouf le fait ou sinon...
attention fo aussi suivre le PC8 car il remplace che pas kelle produit ca peut etre une bonne alternative pour 7200frs env il sera dv in/out...
Merci Bob pour ces precisions ;) cest en effet ceci qui minteresse,est ce egalement le cas pour la DVnow LT (la visu en RT sur la TV) ?
ya pas de probleme Laurent Merci pour ces autres renseignements d'ailleurs @+
merci Buzz ou Le buzz :) mais personne a le catalogue officiel avec cette cam ou sinon ?
slt tlm jai lu kune nouvelle miniDV allait sortir le bout de son nez en Mai la PC 8 environ 8300frs je crois mais avez vous les...
Merci Thierry P pour cette precision ki,je pense, a son importance ;)
je souhaite macheter une carte pas trop cher jhesite donc entre ces 2 la (je possede deja une version de premiere 6) ou bien une simple...