Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a part ca,je crois que cest tres facile de mettre les 2 pc en reseau via les ports Firewire
file ton mail si tu veux ke je te l envoie il fait a peine 50Ko (ici on peut envoyer ke 20Ko max) A+
je crois ke type 1 cest pour des logiciels style media studio pro et type 2 pour premiere mais jsuis pas sur.ca fait pas avancé le schmilblik...
Slt tt le monde jai recuperé la k7 miniDV dun ami ki a un camescope Sony acheté au japon(tt est ecrit en japonais dessus :) ,logique) je presume...
Slt tt le monde , je viens de recevoir la OHCI firewire ennyah(ke jai commandé sur topachat.com,livré en 3jours :) )ke jai mis sur un autre pc...
Slt pour le mode demploi tu le trouveras sur notre site dans la section matos ;) www.noticestory.fr.st il y a plein dautre pdf si ca...
slt tlm en ce moment c la periode des cartes OHCI(enfin surtout depuis larrivée de DX 8.1 et P6) cest pour ca que jenvisage dachter pour un...
slt si je me souviens yavais un lecteur multimedia fourni avec les prog de la dc30 non? et ct avec lui ke je lisais les fichiers capturés par...
slt je crois que cest ds ce bouquin qu il y avait un ptit tutorial pour incruster unt tour dans un film en se servant de Cinema4D ca avait...
Slt tlm je met en vente mon modem adsl ECI usb (je sais pas si ca marche sur plaque alcatel par contre) je lai acheté ya 3 mois 150€ marche...
jai jamais entendu parler de cette carte je viens de tomber sur le communiqué present sur le site que vaut cette carte? 1)compatible...
merci pour cette reponse rapide mais ,je peux encore utiliser lancienne dc30 pour capturer en secam ensuite,existe il un soft pour convertir...
Slt tlm le pass trought ,ca veut pas seulement dire lentree analogique nb: je possede le ptit dernier PC8 de Sony avec entree Analogique...
merci Merci Patou de prendre ca a coeur cest tres sympa de ta part :)
slt et merci parce kon me propose la raptor en okaz pour 350€(sans premiere) alors ke la EZDV for DVD neuve ds les 255€ sur...
Kkn a trouvé un indice ?
tes sur davoir compilé ton effet? place bien les clips sur la timeline et la transition entre les deux et aapuis sur la touche Entrée...
tes sur ke PCI cest pas plutot un hyeroglyphe qui a de forte ressemblances avec le terme que les hommes du 21eme Siecle utilisent? :D
ancienne DVraptor ou EZDV ? slt tlm je souhaite acquerir une de ces 2cartes au nivo materielle,quelles sont les reelles differences? au...