Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt tlm je possede une carte Ennyah iEEE1394 et un boitier avec le firewire en facade mais le pb, les cables que je dois relier sur ma carte...
je te remercie bean pour la reponse ;)
je te remercie Bob pour la reponse ;)
je comprends plus rien regardez et dites moi si il y une difference ?...
liens ici pour TDK http://www.topachat.com/pages/detail.php?cat=photovideo&rubrique=wn_con&ref=hf0467&code_pays=FR&top_ht=n et ici pour les...
Salut tout le monde je souhaite passer une commande sur topachat de K7 miniDV et je vois qu'il y a des TDK 5€ et des Sony Premium (les 5 a 30€)...
reSalut Norsey ;) chez moi, les cases pour DVDit sont grisées, par contre, jai testé une version Lite de Ulead DVD PictureShow, et ca fait...
je veux d'abord voir ce que cela donne avant d'investir en faite je te remercie vraiment ;)
Salut merci a toi aussi ;) en faite, j'ai bien regardé ma fenetre adobe mpeg encoder et la case est grisée pour dvd it :( peut etre est ce...
apres avoir mieux etudier ta reponse, jai encore avancé(enfin j'espere) apparement pour creer la structure DVD , premiere 65 n'est pas...
Merci beaucoup pour ces explications, tu me fais avancer d'un grand pas !! par contre, dans premiere 6.5, je ne vois pas ou creer un fichier...
Slt tlm je suis nouveau en ce qui concerne l'encodage pui gravure sur DVD on a acquis(a 2) un graveur pioneer A05 je mexplique, on fait la...
Merci BobArt pour la reponse c'est dommage, pourtant sur le site de sclive, ils annoncaient la compatibilité du dernier SClive avec les...
Slt tout le monde savez vous quelles version de driver EZDV et version de ScenalyserLIVE il faut, pour que ces 2 la soient compatibles ?...
je dirais meme kil faut win98second edition ET DirectX8.1
si tu parles de leffet de peigne,chez moi aussi ca arrive svt lorsque je lis ce ke jai capturé sous windows tandis kan je revois ca sur TV cet...
nb :je precise juste ke je tourne sous win2k avec une cm msi pro2 ru+geforce 2Ti + 256DDR noname(+ennyah bien sur)+direct X 8.1 et comme je...
slt perso,jai aussi cette carte mais pas ce probleme jutilise pas videowave fourni avec mais premiere(fourni avec lancienne dc30) peut etre...
Slt tlm je viens dacheter la ohci ennyah mais c juste pour savoir,peut on utiliser un autre codec DV que celui de MS ?(dans le genre de...
je disais ca kom ca :( ct juste pour dire qu'au lieu dutiliser une carte reseau pour transferer t données,tavais juste a utiliser tes ports...