Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
me repencherai sur la question dans une semaine, je pars à l'hopital avec un de mes petits pour la semaine.
Je vais voir le loueur avec le transcoder pour fonctionnement correct ou non....:hum: affaire à suivre. et vais essayer de trouver un autre loueur..
Sur mon magnétoscope, je peux effectivement choisir une lecture en PAL ou en SECAM, j'ai testé cette possibilité. En Pal : pas d'image mais par...
Mon magnétoscope compatible pal/secam, donc le problème ne vient pas de là. Je n'ai que deux VHS (trois heures environ pour le tout) à...
Le loueur va faire un essaie avec le transcoder + son camescope un sony. Il reste persuadé que le tout fonctionnera nickel et pense que le...
ref du trancoder si qqun connait : RS80 pal/secam, secam/pal et aussi VT40
je vais de ce pas chez mon loueur, vous tiendrai au courrant
ya t'il une solution pour récupérer une vidéo sur un DVD, je me dis que c'est peut-être une dernière solution. Mon loueur peut me transférer la...
Noir et blanc
liaison magnéto-transcoder avec une péritel bien sûr puis liaison transcoder camescope avec s-vidéo + son mais rien en dehors du noir et blanc à...
Composite déjà essayé : résultat Noir et Blanc .....:( désepérant encore et toujours
Mon transcoder fait PAL/SECAM et SECAM/PAL. Je l'ai loué à un pro qui convertit des VHS directement sur des DVD. Moi je veux pouvoir mettre mes...
Et oui, j'ai déjà testé cette possibilité, mais le résultat est désespérement le même : image (excellente) en NOIR ET BLANC :( .... Comment...
petite précision mon montage actuel : magnétoscope + transcoder + camescope + PC
Le problème ne vient pas du transcoder puisqu comme je le dis dans mon premier message, j'ai un transcoder. Transcoder qui fonctionne...
Bonjour, J'ai visité et revisiter le forum dans tous les sens et n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai 2...
Après consultation du technique : il a nettoyer l'iris (de l'huile avait coulé) de la caméra (la garantie prend en charge). ausujet de mes...
mille mercis de toutes tes réponses. j'ai tout de même fini par appeler le service technique de canon car un nouveau problème est apparu...
au sujet du magnéto, il a quatre positions possible : auto, sécam, pal ou une autre utilisée en afrique (je crois) j'ai testé en le mettant sur...
tu me parles de passer par la télévision. actuellement je ne passe que par le magnéto. je veux que je fasse un branchement...