Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, J'ai beau parcourir les forums que j'y perd le peu de latin que je connaisse. Est ce que je peux trouver quelque chose de bien...
bonjour à tout le monde, je souhaite acheter un camescope (mon vieux vhs est en rade) et je ne sais pas quoi choisir. Je n'ai pas besoin d'un...
Est ce la solution pour transformer mes VHS en support numérique avec le son? Je veux dire la solution la plus propre et efficace. Merci
Je te remercie pour ta réponse qui est très claire. Et j'y vais tout de suite.
Bonjour a tous, Dans powerdirector pro 2.55, il y a pleins de possibilité de capture, entrelacé oui/non, pleins de codecs différents,...
Bonjour a tous, La question est basique, en général c'est ce que l'on pense quand on connait la réponse. Je ne sais quel soft choisir, car j'ai...
Pour le son j'ai relié le cordon RCA du coté magnéto et jack sur la carte son entrée micro. Alors ce n'est peut être pas ce qu'il faut faire :(...
Bonjour a tour Je recherche dans le forum depuis un certain temps, mais je m'y perds tellement il est complet. J'enregistre mes cassettes VHS...
la carte asus radéon 9600 xt vivo, je n'ai pas néro, c'est B'S recorder Gold7
disons passer des cassettes vhs sur dvd, avec un peu d'effet de transition et quelques titres, histoire de présenter.
Je débute et je me pose pleins de questions heureusement ce forum est riche d'infos. Je voudrais connaitre votre avis pour numériser mes...
Bonjour a tous, comme beaucoup je débute et avec mon nouveau PC j'ai une carte ASUS 9600XT VIVO et je cherche a transformer mes cassettes par...