Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
recompression je fais des essais mais deja t as du voir sur les lignes horizontales le degats que divx fait donc je fais des tests et si c 'est...
a part tourner en argentique avec un bon chef op, je vois pas vidéo will ever be video
Bon voila j'ai 17 ans et c'est en fait ma premiere "vraie" prod construite entierement écrite, réalisée et montée par mon humble personne alors n...
développer son sens artistique , et avoir une culture G béton; en fait pas de filière privilégiée même si hypoKhâgne khagne semble la voie la plus...
trouver de l argent :lol: non sérieusement ou alors trouver qqun qui s interresse pour le son et qui aurait son propre matos, mais la c si tu...
une carte vidéo avec sortie tv et c fini
je sais pas comment tu tournes mais pour l effet de vitesse ce qui est pas mal c de tourner à 16 im/sec puis de passer à 25im/sec
je vous invite à visionner 8H42 sur www.sapiprod.fr.st et à me laisser vos impressions (sur le forum ou mail) merci
moi oui , je suis Bordeaux, aprés le bAC JE SUIS PARTANT POUR UNE RENCONTRE MAIS ATTENTION JE SUIS PAS UN PRO
ça sent le piratin par ici, TIPIAK:lol:
non,.......... bon je t'explique tu prend une ferrari tu lui met un moteur de 4l , des suspension de mobilette , elle ne pourra plus rouler comme...
moi toujours rien, et j'aimerais savoir une chose comment vous faites vous autres utilisateurs de fast pour avoir des ralentis propre???
moi preview depuis la ram ne marche pas (ne se lance en fait même pas ) avec le cadec fast avec 1G0 de ram DDR , alors que sans passer par le...
sur le site de dazzle tu as fast dv player .......................................................................................:D
pour de la diffusion sur PC il faut désentrelacer ta vidéo (cet alors c pas terrible su TV) et pour diffusion TV on garde entrelacé (et c pas beau...
le dernier plan de PAnic room est un superbe travelling compensé comme j'en avais jamais vu
oui mais bon le scrubbing c pas qd même une vrai preview
bon voila ma config athlon 1.8 1 go de ram DDR Msi kt266 pro 2 ru avec un dd de 30 G0 dédié vidéo et 60 go pour le main , les soft Xp etc...
je me trompe peut etre mais ce serait pa sun problème de time code sur ta k7
et ce n'est pas un problème de zoom , je le précise