Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je cherche un moyen de pouvoir utiliser ma carte d'acquisition marvel g200 sur window XP ? help... merci à tous
disque dur baraccuda c'est un 80 giga prix 1090F en euro je sais plu. et ça chauffe pas plus qu'un autre j'ais actuellement 4 disques dur de...
meme probleme j'ais perdu mon montage exactement de la meme façon 1 h de video qui étais fini faut tout recommencer meme les sauvegardes sont...
disque dur j'ais mis en externe dans un boitier IEE 1394 un disque dur barracuda ata 4 de seagate, c'est un 7200 tr/mn d'excellente facture...
premiere et fast j'ais ce genre de soucis sous premiere 6 en telechargent la mise à jour 6.02 maintenant tout beigne ps: attention ce si sous...
re DD IEE par FAST je fais l'acquisition par la carte FAST sans son driver ( window XP ) vers le disque externe avec premiere ,je fais le...
disque IEE1394 externe et fast je viens de faire trois acquisitions de 1H vers le disque externe à partir de premiere via la carte Fast en OHCI...
salut roicart comment va ? lis mes prob avec la fast et mes solution ce sont pas les memes mais ça peu servir tu as eu la réponse à ta question...
j'ais déja posé ce probleme sur le site et ...voici ma solution incomplète, je branche un disque dur externe en IEE 1394 sur la carte dvnow lite...
pour le disque dur en externe sur IEE 1394 je confirme que l'acquisition sur disque dur externe en IEE 1394 marche tres bien débit et aucune...
je viens d'installer un disque dur externe de 80 giga par le port IEE 1394 ça marchais bien sauf que quand j'ais voulu installer fast 1.7 le...