Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Myvivo A340 meme probleme jais un cadre à l'acquisition en bas et à droite et je ne peu utiliser que winfast PVR pour faire cela ni premiere ni...
dazzle comme dazzle est un peu mort je vais peut etre attendre de voir la sortie de l'authoring de Abobe ....à suivre
voila des choses étranges je cherche un site sur le sujet faire une mise à jour du "bios" de mon lecteur de salon si cest possible car comme vous...
je voudrais juste savoir ou trouver ( dans quel magasin ) DVD complete de dazzle version de luxe ? par avance merci
merci pour cette reponse on ne peu plu prompte je vais essayer. ou tout simplement reduire la vitesse de gravage à suivre
petit probleme de gravage de DVD je grave un DVD+RW un film de 2H vitesse X 2,7 ça marche la maquette marchant je lance un gravage avec un DVD-R...
.avi and co je le trouve ou le driver mainconcept ?? et marchera t il avec ma dvnow ? re et encore merci à tous
premiere .avi j'exporte en .avi format DV evidement ... mystere ? suis sur de pas etre le seul à avoir ce probleme premiere n'est pas une...
lorsque je compile un film avec premiere ( version 6.02 ) en .avi impossible de reccupérer ce fichier et de compresser en mpg2 pour creer un DVD...
mpg et vob merci pour la reponse ;je vais tester ce freeware. si jarrive à comprendre son fonctionnement.
j'ais gravé une video perso en mpeg2 que j'ais mis sur un +RW en temps que donné. je peu le lire sans probleme sur mon lecteur de salon un PEEKTON...
complete merci pour la réponse ,PS: on peu trouver complete dans quel magazin ? FNAC ?
JAIS TELECHARGE dazzle complete mais le probleme cest que je nais rien pu faire avec fichier limité à 2mega autant dire rien en plus il m'as...
DVD+RW en fait j'ais effacer completement le DVD avec nero mais ça a planté ,le but c'étais de faire une video d'1 demi heure avec magix apres...
on continuedvd+RW merci Dan pour la reponse jespere ne pas avoir flingué mon dvdrw car apres 4h c'étais toujour pas fini jais du arreter...
je viens d'acquérir un graveur de DVD sony DW U10A jais du reformater un DVD+RW ça fait 3H que ça tourne question ? il faut pour un formatage...
je souhaite acheté un garveur de DVD je pense au sony DRU-500A pour sa compatibilité multiformat bien que je ne connaisse aucun magazin qui le...
merci pour toutes ces info vive le repaire qui démontre bien qu'internet peu servire à autre chose qu'à télécharger des images ( pieuses.....):