Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pour l'ecran LCD, je ne sais pas si la XM2 est identique à la XM1 mias pour ma part la XM1 dispose d'un LCD ou il manque pas mal d'image à...
Salut Je crois que pour commencer, tu devrais nous donner ta config, ensuite nous dire avec quel logiciel tu travail, enfin si c'est PREMIERE...
Oui c'est vrai pas de LCD, mais dans la pratique quand tu tourne et que tu as la contrainte temps, tu évite généralement de revisionner et de...
Salut C'est le même que pour la XM1. Effectivement il déforme lorsque ton ZOOM est à fond en arrière. Il demande donc du recul pour zoomer...
Salut Sinon il y a une autre solution XL1 pour le travail et CAM DV de poche pour la famille. Pour ma part c'est ce que je vais faire,...
Salut j'hésite, qu'est que selon vous pourrait me faire choisir l'un ou l'autre. A+ Stéph@ne ;)
Salut Je cherche à me procurer d'occasion la collection DIGITAL JUCI BACTRAXX (MUSIC LIBRARY). Si quelqu'un se décide à vendre, qu'il me fasse...
Salut Pour PREMIERE PRO i: ya un psot en cours http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34650&perpage=30&pagenumber=1 A+...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Vive la France ! :D A+ Stéph@ne ;)
Salut dimoitout Je pense qu'il ne pas tout te dire, malgré ton pseudo CHUUUUTTTT ! :D :D :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
Salut Mikalll Si tu utilise des objets fixes telle image, importe du PSD (Photoshop) qui garde la transparence. Si tu souhaite importer un...
Salut Il existe un bon filtre MAIL et gratuit c'est MAILWASHER. Limité à une adresse. Si vous arrivez à trouver la version BETA (nombre...
Salut walloofer Merci pour ton aide, peux-tu me dire si les automatismes sont débrayables rapidement et de quelle façon (ex; par menu ) A+...
Salut Juste par curiosité, vous sortez quoi comme qualité d'image avec cela. Car la capture visuelle reste pourtant analogique, Non !...
Salut superbibi Le forum de CANOPUS USA n'en dit pas plus, CANOPUS reste relativement discret sur le sujet, c'est bien dommage car il n'y a...
Si tu veux vraiment aider, essaye de faire de la pub dans les bandeaux ! ;) A+ Stéph@ne
Salut As-tu convenablement placé tes couches chroma en bas et celle qui doit apparaître au dessus. A+ Stéph@ne ;)