Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Voici mes premières impressions, par contre je ne donnerai pas de points positifs, car je considère que EDIUS dispose de ces points et...
Thank you sir, I gone to read your link Bye Stéph@ne :D
Salut Philippe MEACULPA le 3DPIP ne prends toujours pas en comtpe la transparence :jap: :jap: :jap: :jap: Par contre peux-tu me dire ce...
Salut Phil Je suis pleinement d'accord avec toi, mais pleinement ! En fait si je me retrouve avec 2 programmes, malgré le fait que je...
A Phil29 Bon retour depuis quleques jours ;) Au fait avec le nouvel outil colorométrique, il est sans doute génial, mais je pense qu'il faut...
Salut C'est quoi EDIUS LE ? Quelle différence ? A+ Stéph@ne ;)
Bande de s...... J'ai regardé toutes les 3 minutes durant toutes la journée, je me suis absenté pour aller diner et voilà que je reviens et que...
Salut Sur quels types de filtres ? A+ Stéph@ne ;)
Vive EDIUS 1.5 :D :D :D A+ Stéph@ne ;)
C'est vraiment très proche voici la page des MAJ EDIUS A+ Stéph@ne ;)
Salut Le forum US s'anime depuis quelques heures, l'arrivée de EDIUS 1.5 semble imminente peut-être cette nuit ou demain matin :bravo: :bravo:...
Salut La quasi totalités des filtres sont RT, c'est un vrai plaisirs de travailler avec une STORM. Garde la tu regretterais de la vendre A+...
Salut Pour les non pro de l'outils colorométrique, existe-il dans EDITION un filtre capable (comme EDIUS ou PPRO) de nous aider à corriger la...
Salut Mikalll Côté interface est-ce la même chose que PREMIERE 6.5 ou alors il y ades changement. Peux-tu faire des captures d'écrans. A+...
Yes yes j'ai tout essayé à ce niveau. Regardez plutôt cette discussion sur le forum US de ADOBE ICI Je ne suis pas le seul A+ Stéph@ne ;)
Je cherche, je cherche, mais ne trouve pas ! A+ Stéph@ne ;)
Et oui, j'ai tout essayé et comme le dit domzique PPRO utilise énormement de ressources. 90% pour la lecture d'un simple clip sur P4 2.8 GHZ...
Salut Moi qui pensais trouver du RT sur mon VAIO, chose que j'avais eu de mal à avoir avec EDITION DV 5 (voir post qui m'a permis de corriger)....
Salut Quand on est utilisateur, on ne se rend pas bien compte du travail que cela peu engendrer que de créer de nouveaux forums. Je pense...
Salut Je prends le train en marche, car j'ai également ce FluidCam. Je rencontre un problème récurent. Malgré un équilibrage parfait, lors...